" - ...
- ...
-Allons nous continués ainsi ?
- Je ne sais plus vraiment quoi te dire..
- Et si on se contentait d'arrêter de s'ignorer pour l'instant.
- C'est une idée..."Le silence s'imposait malgré tout et il devenait de plus en plus insupportable...
Je pouvais voir son regard incertain répétant sans doute ce qu'il tenait à me dire depuis un moment." - Tae ?
- Ecoute ! Tu te fais du mal !
- Je...quoi ?
- Tu es venue ici pour tourner la page alors arrête de ruminer le passé !
- Mais c'est...
-Attends laisse moi finir avant que je ne perd mon courage !
Je sais plus que n'importe qui que tu aime Ji min au point de tenter des choses inconsidérées pour lui, et il ferait de même pour toi.
Seulement à force de créé votre propre monde vous oubliez que vous n'êtes pas seul ! Contrairement à ce que tu crois il n'est pas si prévenant.
-Que veut tu dire ?
- Tu sais des gens tiennent à toi ! Je tiens à toi ! Ji min a profité de votre éloignement pour s'enfuir et c'est ce que je ne supporte pas ! Sa lacheté...
Tu as tellement souffert à cause de ça que... Je me suis sentis impuissant lorsque tu rejetais toutes aides alors oui j'ai commencer à écrire ces papiers...Parce que je voulais vraiment te revoir sourire. "Une douleur à ma poitrine survint, je cacha mes yeux embués à l'aide de mes mains, Tae les écarta .
"- Tu ne devrais pas gacher un si joli visage avec ces larmes...
- Tout ce que je cherche c'est des réponses...
- Je t'écoute ! Je répondrais à tout...
- Vraiment...
- Oui mais pas ici ! Mieux vaut être prudent ! "Il pris mon poignet et m'emmena.
- Tae ou allons nous !
- Loin du regard de Ji min !
- Quoi !
- Tu n'as jamais eu comme un sentiment d'être observé
- Maintenant que tu le dis...
- Ce n'est pas pour rien que Namjoon t'as invité ici, on peut tous garder un oeil sur toi...lui aussi...
- ..."Il me traina loin très loin de la maison à tel point que je ne sentais plus mes jambes à force d'avoir marché. On entra dans une cabane au coeur des montagnes, elle était bien entretenue malgré son emplacement.
" - Où sommes nous ?
- La ou tout à commençé, ce qui a déclenché tout ces chamboulements... c'est le retour de ton père ! Car c'est lui qui a fait de nous ce que nous sommes."L'agacement pouvais se lire sur mon visage. A l'annonce de cette nouvelle, mes sourcils se fronçèrent. La tristesse avait laissé place à la colère.
"- Je t'écoute ! "
- Ton père, ils nous connaissaient avant même notre rencontre...
- Comment ça !
- Il a enseigné à chacun d'entre nous la maitrise de nos pouvoirs, à la place de ta mère.
- Mais toi tu...
- Oui c'est exact je n'en ai aucun...
- Alors pourquoi ?
- J'en ai voulu à la terre entière car j'étais pourtant destiné à en avoir.
Il faut croire que la vie en a décidé autrement.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas, on s'habitue...Ton père m'a tourné le dos dès qu'il a vu qu'aucun pouvoir n'émanait de moi. D'ailleurs, quand je t'ai rencontré je ne savais pas que tu étais sa fille, surtout que tu ne semblait être au courant de rien sinon je ne t'aurais sûrement jamais adressé la parole.
- Tu as pourtant dis à Nam joon que tu m'a amené ici pour me protégé car sans pouvoir tu n'en serais pas capable...Pourtant, jusqu'à maintenant tu es celui qui me protège le plus..."Tae semblait surpris, il ne s'attendait peut être pas à ce que je lui dise cela après nos récentes disputes. Après reflexion, la seule chose dont je me souvenais de ma mère c'était qu'elle collectionnait des tonnes de babioles magiques selon ses dires. Elle était peu présente à la maison pour en ramener toujours plus. A cause de sa la relation de mes parents n'était pas au beau fixe et par la suite cette accident était survenu... Quand j'y repense, peut être que c'est l'une des raisons qui a fait que je n'ai pas eu tant de mal à accepter l'existence de cette magie... Elle m'entourait même au coeur de chez moi sans que je ne le sache.
- Ta mère était notre première instructrice si on peut dire, à sa mort c'est ton père qui a pris le relai.
- Alors...
- Oui...C'est pour nous prendre sous son aile qu'il t'a abandonné...
- ...Je ne comprend pas pourquoi a-t-il fait ça alors qu'il ne supportais pas ses absences répétées. Il lui portait préjudice car elle ne tenait pas assez en compte mon existence et finalement il est parvenu à faire pire...
- Ne le lui reproche pas trop...Il était sans doute perdu...
- ARRÊTE DE LE DÉFENDRE ! Tu l'as aussi vécu cette abandon, il t'a également tourné le dos !
- C'est vrai...
-Il n'y a aucun moyen actuel pour que je lui pardonne un jour ! Dis moi, pourquoi me l'avoir caché jusqu'à maintenant et me le révéler si soudainement.
- On s'est beaucoup consulté avec le groupe et afin de t'expliquer comment et pourquoi Ji min a décidé de disparaître, on a jugé bon de tout te dévoiler.
- Merci... "
VOUS LISEZ
La coutume du lac Taehyung x Hae Won x Jimin
FanfictionSun Hae won est une jeune fille filant le parfait amour avec Park Ji min son petit ami depuis déjà 5 ans. Malheureusement, alors que tout allait pour le mieux il l'a quitte du jour au lendemain sans aucune explication et disparait subitement. Blessé...