"Jin ?"
L'homme devant moi continua son repas, ma présence ne semblait en rien troubler son appétit. Hoseok s'exclama alors :
"- Hyung ! Je te ramène Hae won comme prévu et tu préfères manger !"
Il commença donc à nous prêter attention mais semblait aussi fronçer les sourcils :
" - Je t'avais dis pas pendant l'heure sacré du repas mais comme d'habitude, vous n'écoutez qu'à moitié votre aîné, tu pourrais faire un peu plus attention en venant, et Ji min ou est il encore passé il n'est pas avec toi ! "
Pendant qu'Hoseok se faisait sermonner mon corps venait de réagir à l'énonciation de son nom.
" - Yah Hyung ! Tu as vraiment le don pour dire ce qu'il ne faut pas ! Je t'expliquerais plus tard mais en attendant elle ferait mieux de rester ici quelque temps "
Dès qu'il eût terminé, Hoseok s'en alla tandis que Jin continuais de se plaindre.
" - Reviens ici ! Ou crois-tu aller comme ça ! C'est pas écrit auberge ! "
Il soupira longuement suite à ses paroles en l'air puis se tourna vers moi.
"- Je suppose que si je te demande ce qu'il s'est passé tu ne me diras rien
- ...
- Dans tout les cas tu aurais finis par atterrir ici alors même si c'est plus tôt que prévu ce n'est pas plus mal. Ça faisait longtemps Hae won.
- Désolé j'aurais aimer que nos retrouvailles soit plus joyeuses.
- Notre Jiminie à dut te révéler la partie douloureuse de la vérité.
- Douloureuse ? A partir de quel point ? Quand il m'annonce vouloir rompre pour mon bien ? Quand il me dit de me méfier de la seule source de joie qu'il me restait pendant sa disparition ? Ou non j'ai mieux ! Quand il ne sait pas lui même ce qu'il veut ! J'en ai marre de vivre dans un rêve sans fin. Je me suis détournée de ceux qui ont tout fait pour me réconforter. J'ai fais ça pour lui ! Et au final ! Quelque jour de bonheur et retour au point de départ !
- Inutile de t'énerver il sait ce qu'il fait. "D'un geste brusque, je renversais le plat devant moi.
"- ÇA SUFFIT ! Toi et Hoseok vous le protégez juste ! Arrêtez de me sortir la même rengaine !
C'est pour ton bien !
Ce n'est pas ta faute !
Sache que malgré tout il t'aime !
J'ai finis par épuiser le nombres d'excuses que je peux lui donner. Tu dis qu'il m'a révélé la partie douloureuse mais ce n'est pas suffisant dorénavant je veux tout savoir en commençant par le début !"Abasourdis devant mon désarroi Jin ne savait plus quoi répondre il regardait avec tristesse la fin de son assiette étalée sur le sol.
"- Tu sais que tu vas devoir endurer bien plus ?
- Nan je ne le sais pas vue que vous prenez un malin plaisir à me cacher tout ce qui est important !
- Je regrette mais toi seule peut découvrir cette histoire.
- C'est une blague ?
- Ton amour pour Jimin est il si fort ?
- Je me le demande. Aujourd'hui C'est si difficile pour vous de souhaitez nous voir heureux ! Ne pouvez vous pas agir comme une personne normale le ferait !
- Seulement Hae won. Nous ne sommes pas des gens normaux"Le voila le fond du problème, ce que je n'accepte pas, c'est de ne plus faire face à l'ancien Jimin. Si prévenant, si gentil avec tout ce qui l'entoure, sans rancœurs ni haine. Sans pouvoirs.
La normalité. Est-ce sentiment que je recherche auprès de Tae ? Avoir l'impression de vivre une vie normal.
Jin me tira de mon questionnement."- Tes souvenirs vont bientôt refaire surface si tu ne te sens pas encore capable de les accepté dit le moi et je les scellerais de nouveau mais je te préviens, ta mère a été la première à demander leurs scellements et ce fut d'ailleurs ses dernières volontés...
- Laisse moi deviner, afin de me protéger ? Je ne comprend pas ce qui vous pousse à me retenir ainsi mais de la à enfermer mes propres souvenirs, c'est vraiment ignoble. Cette fois je compte sur toi pour tout me faire revenir en mémoire.
- Comme tu voudras je t'aurais prévenu. "
VOUS LISEZ
La coutume du lac Taehyung x Hae Won x Jimin
FanfictionSun Hae won est une jeune fille filant le parfait amour avec Park Ji min son petit ami depuis déjà 5 ans. Malheureusement, alors que tout allait pour le mieux il l'a quitte du jour au lendemain sans aucune explication et disparait subitement. Blessé...