Ok. C'est pas vraiment une fanfic tellement c'est court. Disons que c'est "une scène qui était dans ma tête depuis longtemps et que je voulais mettre sur papier.
Le dessin de Nico en prof que j'avais fait:
(0)-(0)-(0)-(0)-(0)-(0)-(0)-(0)-(0)-(0)-(0)
-Bon... Aujourd'hui est le premier cours de ce volet sur la sexualité.
Gloussements au premier rang et rire bête au fond. Super.
-Nous allons commencer par répondre directement aux questions, aussi stupides sont-elles...
Merde, encore la pute...
-Monsieur Di Angelo... Vous êtes célibataire?
Elle suçait "sensuellement" son crayon; Avec un peu de chance, elle va s'étouffer avec...
-Non, Miss Tanaka. Autres questions pertinentes?
-Pour les filles, c'est vrai que ça fait mal la première fois?
-Oui. En fait, si ça fait mal, c'est parce que l'hymen, qui protègent le vagin, se casse. Jackson, Valdez, si vous croyez que je ne vous voit pas, vous vous trompez! Lâchez ces bouts de papier...
-Pas d'autre question? Très bien. Alors, commençons le cours.•|< Ellipse >|•
-Jackson! Qu'est-ce que je vous ai dit à propos de ces bouts de papier!
-Heu...
-Donnez-moi cela... Alors, lisons ça... "C'est vrai que Di Angelo est PD?!"
Haussement de sourcils découragés de ma part, regards embarrassés de Valdez et de Jackson, et rires de hyènes de la part du reste de la classe... Charmant.
-Très spirituel, Jackson. Pour commencer, "PD" ne signifie pas "gay", mais "pédophile". Ensuite, où est le problème? Vous êtes homophobes, Jackson?!
Silence dans la classe. Je pense que c'est la première fois depuis le début de l'année que ça arrive...
-Et pour répondre à votre question, oui. Maintenant, ouvrez vos manuels à la page 51./-Ellipse-\
"Pour finir ce cours, je vous dirais que si vous souhaitez avoir des condoms gratuits, allez voir... L'infirmier de l'école."
Merde, je pense que j'ai rougis. Je vais mourrir.
En tout cas, Miss McLean l'a clairement comprit:
-L'infirmier, hein, professeur? Si vous me le permettez, vous avez des fantasmes d'un banal!
J'éclate de rire devant les étudiants trop choqué pour réagir. Ils étaient choqués par la blague ou par le fait que je riait, d'ailleurs? Aucune idée.
-C'est une longue histoire, Miss McLean. Une bien longue histoire...
VOUS LISEZ
Un recueil de One-Shots...
FanfictionCeci est, étrangement, un recueil de One-Shots. Petite précision peu importante, ceci est sur le merveilleux univers de Rick Riordan! Voilà voilà...