Voilà le chapitre bonus tant voulu par les 4 personnes que je ne citerais pas mais qui se reconnaitrons, 'fin j'espère...
Bref, ce tout dernier segment contient du citron comme l'indique très subtilement le titre, c'est pas hard mais warning quand même.
Ah, et c'est mon tout premier lemon donc soyez indulgent, hein !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait à présent deux semaines que les garçons ne se parlaient quasiment plus, pas qu'un en voulait à l'autre, ils étaient simplement trop gênés de ce qu'il s'était passé cette après-midi-là pour le faire. Chacun s'arrangeait pour ne pas être à l'appartement en même temps que l'autre, ils passaient donc tout leur temps à squatter chez leurs amis respectifs, ce qui commençait à légèrement agacer ceux-ci. C'était d'ailleurs pour cette raison que, en ce samedi soir, YuGyeom et Kunpimook se retrouvaient tous les deux coincés dans le petit appartement de banlieue.
Exactement dans la même situation qu'il y avait une dizaine de jours.
Mais bien que tout semblait similaire, une chose avait évolué : leur manière de penser.
Alors qu'auparavant le plus jeune aurait fait n'importe quoi pour simplement effleurer des siennes les lippes du thaïlandais, il regrettait aujourd'hui amèrement ses actions et ses dires, il se sentait terriblement responsable du malaise instauré entre eux et se haïssait d'avoir été aussi égoïste. Pour son hyung aussi, ce baiser avait changé beaucoup de choses, lui qui, il y avait une dizaine de jours, était persuadé de sa propre hétérosexualité, il se posait maintenant sérieusement des questions sur ses sentiments qui n'avaient cessé de s'accroître depuis l'incident.
Les étudiants étaient à présent tout deux cloîtrés dans leur chambre, s'ennuyant à mourir. Kunpimook eut alors un regain de conscience, ils n'allaient s'ignorer toute leur vie pour une histoire de ce genre, quand même ! Il ne connaissait pas le point de vue du noiraud sur le sujet, mais lui ne se voyait pas le faire en tout cas, YuGyeom lui manquait beaucoup trop. Fermant son ordinateur, il se leva de son lit pour venir toquer chambre de son colocataire.— Je... YuGyeom, je peux entrer ?
— ...Oui, vas-y.
Kunpimook s'exécuta immédiatement, refermant précautionneusement la porte derrière lui avant de s'appuyer dessus. Le plus jeune, lui, était allongé sur son lit, tournant le dos à son aîné et jouant sur son portable.
— ...Hey, je me demandais si tu voulais qu'on se fasse une soirée télé, comme aucun d'entre nous n'a rien de prévu... Tu sais, comme au bon vieux temps.
Craignant une réponse négative de la part du coréen, le rouge fût agréablement surpris de le voir se retourner vers lui, acquiesçant avec un sourire.
Quelques minutes plus tard les deux amis étaient presque prêts. Le thaïlandais avait sorti la table basse dépliable et commandé des pizzas tandis que le jeunot fouillait la cuisine à la recherche de snacks et boissons.— Yug', t'as trouvé le Red Bull ?
— Ouais ouais, j'arrive.
Le noiraud entra dans le salon les bras chargés de chips à la limite de la péremption et d'alcool bon marché.
— Euh, Yug' c'est pas du Red Bull ça...
— On en a plus Bam', c'était soit ça, soit du Yop, 'faudra juste pas trop boire.
Le plus vieux haussât les épaules, après tout son cadet avait raison et ils n'étaient de toute manière pas de grands buveurs. Le thaïlandais alluma la télévision pour débuter le zapping tandis que le plus jeune se laissa à son tour tomber sur le canapé, deux bouteilles de bières à la main. Il les ouvrit sans trop de mal à l'aide d'un briquet qui trainait sur la table et en tendit une a son compère.
VOUS LISEZ
it's just a kiss, bro ! || yugbam.〘k.yg x k.b〙
FanfictionYuGyeom, s'ennuyant, décida de laisser ses envies prendre le dessus le temps de baiser sur son colocataire, Kunpimook. « - Après tout, un bisou n'a jamais fait de mal à personne, si ?»