YuGyeom et Kunpimook, comme tout étudiants le samedi après-midi, étaient entrain de glander dans leur petit appartement de banlieue. Le plus jeune regardait une abrutissante émission de télé-réalité pour tuer le temps, tandis que son aîné ne s'occupait pas vraiment mieux, traînant sur Twitter à la recherche d'un drama, scandale où autre chose croustillante à se mettre sous la dent. Finalement, le noiraud se rendit compte que de savoir si Truc allait se taper Machin alors qu'elle sortait avec Bidule ne l'intéressait pas des masses et regarda son colocataire, une idée bien plus divertissante ayant germé dans son esprit.
— Eh, mec.
— Mmh.
— J'peux t'embrasser ?
— Mmh.
Avant que le thaïlandais ne se soit rendu compte de ce que venait de lui demander son ami, YuGyeom colla ses lèvres aux siennes, les mouvant légèrement dans un chaste baiser avant de se rassoir normalement et de continuer son programme, laissant Kunpimook figé de stupeur.
— Putain YuGyeom ! T'as un problème sérieux ! Se reprit-il après quelques secondes de réalisation.
Le plus jeune se retourna, surpris de l'énervement soudain du rouge.
— Bah quoi, je t'ai demandé avant.
— Ouais et je t'ai pas dit oui !
— T'as pas dit nan non plus. Termina l'autre, plongeant sa main dans un paquet de chips datant de la dernière soirée télé qu'ils avaient organisé.
Le plus vieux se réinstallant sur l'accoudoir du canapé, se pinçant l'arrête du nez avant de reprendre la parole.
— Et je peux savoir pourquoi ?
— Pourquoi quoi ?
— Pourquoi tu m'as embrassé ducon.
— Bah parce que j'en avais envie. Répondit le coréen, comme ci c'était une évidence.
Kunpimook expira bruyamment, cette conversation commençait à lui donner mal à la tête.
— Donc tu es en train de me dire que toi, mon meilleur ami, homme hétéro, tu m'as embrassé "parce que t'en avais envie" ?
— Qu'est ce que t'en sais que je suis hétéro ?
YuGyeom finit sa phrase avec un sourire mystérieux, et s'approcha de l'étranger pour poser sa main sur sa cuisse le fixant dans les yeux.
— T'es devenu gay en une demie journée toi ? C'est voir les abdos de Jay Park dans son dernier clip qui t'as fait changer de sexualité ?
— Bon ok, t'as raison j'suis hétéro. Finit par abandonner le noiraud en s'allongeant sur le sofa, passant ses bras derrière sa tête. Mais justement, j'comprends pas pourquoi ça te dérange tant que ça que je t'embrasse. Continua-t-il, ne voulant pas lâcher l'affaire.
— J'ai juste pas spécialement envie de galocher mon meilleur pote.
— Donc Jackson ça te dérangerait pas ? J'le savais.
— Ok, puisque t'as l'air d'être vachement limité aujourd'hui, je reformule : j'ai aucune envie d'embrasser un gars, quel qu'il soit.
VOUS LISEZ
it's just a kiss, bro ! || yugbam.〘k.yg x k.b〙
FanficYuGyeom, s'ennuyant, décida de laisser ses envies prendre le dessus le temps de baiser sur son colocataire, Kunpimook. « - Après tout, un bisou n'a jamais fait de mal à personne, si ?»