Je me réveille lentement dans les bras de Aïro. Il est confortable. Ça se dit que quelqu'un est confortable?
On s'en fout.
Donc reprenons, je me réveille et je me rappelle qu'on a un bateaux à prendre. J'essaie de réveiller Aïro en le secouant fort (avec ma force il a à peine bouger). Après je lui saute dessus. Aucune réaction. Donc je lui mords (pas trop fort) le bras avec mes magnifiques crocs.
Il cri et se réveille d'un coup.
"AÏSHIRO!
-Desolé. Mais tu voulais pas te réveiller. J'ai essayé de te secouer mais j'ai pas réussi.
-T'aurais pu essayer autre chose que tes crocs!
-Au moins tu es réveillé. On a un bateau à prendre je te rappelle.
-Mouais. T'as pas tort.
Je souris.
-Mais la prochaine fois trouve un autre moyen."
Il caresse mes oreilles et je ronronne. Nan mais cha va pas! Qu'est ce que j'ai à ronronner! Bordel de chien!
Ah bah non, bordel de chat du coup.Oui je sais, j'ai tellement d'humour. Inclinez vous devant mon narcissisme d'humour.
Ok je me tais.
Je vais me laver et je m'habille (encore) avec un sweat à capuche. Je me trouve trop mignon comme ça.
Alors de 1, vous croyez vraiment que les gens vont rentrer chez eux sales. Et bah non, ils ont des douches.
Et de 2, je suis pas narcissique.
Tout le monde a le droit de s'octroyer des qualités.Et toc.
Du coup je retrouve Aïro et son père. Ce dernier nous emmène à un bateau. Je sais pas nager, et si le bateau coule? Et si je me noie?
Voyant mon air apeuré, Aïro essaie de me réconforter. Celon lui, le bateau ne peut pas couler. Mais je connais l'histoire du Titanic. Jack et Rose ne devaient pas non plus couler. Mais ils sont morts quand même. (Ce film est trop triste) Maintenant j'ai encore plus peur des bateaux.
Du coup il me dit qu'il y a pas d'iceberg sur la route.
Mais quand je lui ai dis que dans un film, dont je ne me rappelle plus le nom, un homme pouvait faire apparaître de la glace et ça pouvait faire des icebergs, là, il a abandonné.
C'est de sa faute, il insiste à chaque fois pour aller au cinéma. Et moi je me dis que si les poissons peuvent voler, rien est impossible. D'ailleurs cette année c'est les oiseaux ou les poissons?
Quoi? Vous comprenez pas ce que je dis?
En fait les années paires les oiseaux sont dans le ciel et les années impaires les poissons sont dans le ciel. Et du coup les oiseaux sont dans l'eau.On est en l'an 298 donc c'est les oiseaux.
On va dans le bateau. Il bouge. Je m'accroche aux barres. Si je me nois je tuerais tout les poissons. Bien fait pour eux. Ils respirent sous l'eau ces méchants.
Je vais directement dans une chambre de ce bateau. A quoi ça sert une chambre? Comme si on pouvait dormir sur un truc qui peut couler.
Je comprendrais jamais le monde.
Aïro me rejoins. Je me colle à lui quand le bateau démarre. Ça arrête pas de bouger. Il me caresse les oreilles et je me détend. Je mordille lentement ma queue.
Je sursaute chaque fois que le bateau bouge trop. Mais Aïro reste près de moi pour le réconforter. Il est gentil. C'est bien.
Je suis pas amoureux de lui. Déjà c'est pas mon genre, en plus c'est mon meilleur ami. Ça gâche les amitiés quand ils sortent ensemble. J'arrive même plus à parler français.
Je lui souris et ferme les yeux. Je m'endors, après plusieurs heures. Quand je vous le dis que on peut pas dormir avec ces mouvements.
...
Je me réveille il est soir. Il fait soir? Je sais plus.
Aïro vient me chercher et me dis que on va arriver. Je le suis, impatient.
On sort du bateau après quelques minutes. ENFIN! Aïro rigole fasse à mon expression soulagée.
On s'avance vers un grand bâtiment. On entre et un homme vient nous voir.
"Bonjour, je me nomme Miro. Je m'occupe des hybrides. Suivez moi."
On le suit jusqu'à une salle où on voit plusieurs hybrides. Les deux lapins, un chauve souris, les renards, une des deux loups et les deux chiens.
Je les regarde émerveillé et puis... Le trou noir...
...
700 mots!!! Je suis fier de moi. Je fais des longs chapitres à chaque fois.
Alors? Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi le jeune Aïshiro dit "le trou noir"? Si vous avez une idée dites le moi. Je me ferai un plaisir de vous gâcher vos espoirs 😂😂😂
Bye. SuperNinjaDu974