Chapitre Quatrième

326 23 22
                                    

Point de vue de Aïro

On est dans une salle avec huit autres des hybrides. Je vois Aïshiro émerveillé. Il me fait rire.

Mais d'un coup il tourne de l'oeil et tombe. Je le rattrape rapidement. Un hybride chien s'approche et m'aide à l'allonger.

Il ouvre les yeux brusquement. Son regard est noir. Il sort ses griffes et retroussé ses lèvres.

Je recule, apeuré. Il montre les crocs et me saute dessus. J'attrape ses poignets, le bloque au sol et l'immobilise. Comme il est plus petit que moi donc c'est facile.

Sa queue fouette l'air, ses oreilles sont rabattues et il essaie de me griffé et me mordre.

Comment mon mignon meilleur ami a pu devenir cette bête enragée.

J'essaie de le maîtriser le mieux possible. Mais il se débat.

L'hybride chien l'attrape et bloque ses mouvements.

"Qu'est-ce qui lui arrive?

J'assomme Aïshiro.

-Il n'a jamais été comme ça.

-C'est un effet secondaire. Son côté animal est puissant et donc ses émotions le guident.

Je me retourne vers la personne qui a parlé.

-Je me nomme Hiro. J'ai découvert le premier hybride caché dans une grotte. C'est moi qui gère votre transfert.

-Notre transfert où?

-Vous le découvrirez plus tard. Emmenez ce jeune hybride dans une chambre il lui faut du repos."

Un homme s'approche et l'emmène.

...

Point de vue de Aïshiro

J'ai eu un trou noir. Que c'est il passé? Je ne me rappelle de rien.

Je me suis réveillé dans une magnifique chambre mais comment y suis-je arrivé?

"AÏshiro? Tu es reveillé?

-Salut Aïro, qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Je pense que tu as fait une crise de schizophrénie.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Il garde le silence.

-Aïro?

-Rien, ne t'inquiètes pas pour ça .

-Je ne te crois pas Aïshi, arrête de me mentir.

-Repose toi.

-D'accord..."

Je le regarde et m'endors progressivement sous le regard protecteur d'Aïshi.

...

Chapitre cours, excusez moi, mais je ne savais pas trop comment introduire cette partie d'Aïshiro.

SuperNinjaDu974

Hybrides (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant