PDV : Narrateur
Ce soir-là, par ce vent glacial, une jeune femme à la chevelure similaire à des brins d'or, était étalée par terre, inconsciente. Non loin d'un scooter, qui devait sûrement être le sien. C'est comme ceci qu'un homme aux cheveux ébène et une femme dotée d'une coiffure bleuté la trouvèrent.
... : Mon dieu, mademoiselle vous m'entendez ? Merde, Juvia appelle l'hôpital du chalumeau !
Juvia : Aye, Grey-sama !
Pendant que que la prénommée Juvia appela les urgences, le fameux Grey essaya de trouver le moindre signe vie chez la blonde. Son pouls était faible, sa respiration se faisait rare et ses battements de cœur de moins en moins présent. Les deux jeunes gens se mirent à paniquer. Une ambulance arriva quelques minutes plus tard, ils purent souffler, un peu soulagés. Un homme d'âge moyen sortit du véhicule et s'approcha des deux adultes pendants que les ambulanciers s'occupèrent de l'inconsciente.
... :Vous avez des informations sur cette femme ?
Grey : Non, mais il doit bien y avoir ses papiers dans son scooter.
Juvia : Grey-sama est si intelligent !
Grey : *soupire* Juvia..
... : Bon je vous laisse les amoureux j'ai des infos à récolter moi !
Grey : Igneel, sale lâcheur !
Igneel : *rigole* Mais non, mais non.
Igneel fouilla son scooter et trouva son permis avec les informations qu'il voulait. Grey s'approcha de lui, quand même curieux au sujet de la blondinette. Pendant que Juvia parlait aux ambulanciers de comment ils ont trouvé la bléssée sur la route.
Grey : Alors, tu as trouvé quelque chose ?
Igneel : *regarde les papiers-*A priori, elle s'appelle Lucy Heartfilia, née à Akalifa (je sais pas où elle est née alors j'ai mis ça 😉) et elle est âgée de 20 ans. C'est bon j'ai toutes les infos que je voulais.
Grey : Je vois. Ca te dérange si on vient aussi à l'hosto' ?
Igneel : Non mais pourquoi ? T'es blessé ?
Grey : Non c'es-
Igneel : C'est Jubia ?! Qu'est-ce qu'elle a ?! Je vais appeler quelqu'un qui va la soigner et pui-
Grey : *lui donne un coup* Ecoute ou moins la fin de ma phrase, imbécile !
Igneel : *se frotte la tête* Aïeuh, t'es méchant avec moi Grey ! *boude*
Grey : Mais non, mais non. Franchement, on se demande vraiment qui c'est le plus vieux de nous deux ici.
Le plus âgé (enfin normalement cx) prononça des mots incompréhensibles prouvant qu'il boudait encore plus.
Grey : Donc......pour en revenir à ma raison, c'est parce que ça fait un moment que j'ai pas vu la tête à flamme.
Igneel : *souris sournoisement* Mon fils te manque ?
Grey : QUOI ?! Euh, non c'est juste que.. euh nos bastons me manque.. Ouais c'est ça, c'est nos bagarres qui me manquent et sûrement pas ce tabasco ! *détourne le regard*
Igneel : Mais bien sûr, je vais te croire -souris- Bref allons-y ! Par contre on prend ta voiture, y'aura pas assez de place en plus pour Juvia, toi et moi dans l'ambulance.
Grey : Ok ! Juvia, on y va !
Juvia : Juvia arrive Grey-sama !
Grey : On va à l'hôpital voir l'allumette.
Juvia : Juvia vous suivra partout Grey-sama !
Igneel : C'est meugnon !
Grey : B..bon on y a ou pas
Juvia, Igneel : Aye !
Et ils partirent dans la joie et bonne humeur (ainsi que la gêne pour Grey 😆)
------------------------------------------------------
PDV : Lucy
Où suis-je ? Tout est si noir autour de moi. J'ai froid.. Que s'est-il passé ? La dernière chose dont je me souviens c'est Sting et elle. Sting..pourquoi..? Pourquoi, pourquoi m'as-tu trompé ? Je t'aime tellement, je te faisais confiance.. Je n'ai plus personne maintenant... Et comment a-t-elle pue me faire ça ? Je pensais que c'était mon amie... Sting.. Minerva. Je te hais Eucliff mais en même temps je t'aime encore tellement... Pourrais-je te refaire confiance un jour ? Je me sens si faible, physiquement comme mentalement. Je me sens comme tomber puis plus rien.
°°°
PDV : Narrateur
C'est sur ses pensés qu'elle redemeura inconsciente. Son docteur aux cheveux étrangement roses ayant remarqué le "réveille" de sa patiente, souris. Il savait qu'elle s'en sortirait, qu'elle était hors de danger malgré ses quelques blessures. Il devait être 23h38 ces heures de travail étaient finis depuis quelques heures déjà mais il restait là, à son chevet. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait rester à ses côtés, il était comme attiré par cette femme. On lui avait dit qu'elle s'appelait Lucy, il trouvait que ça lui allait parfaitement, que son prénom avait était très bien choisit. En la regardant il s'étonna à la confondre avec un ange en dépit de sa peau pâle. Il se demandait de quelle couleur pouvait être ses yeux.
... : Bleus peut-être ? Non..je suis presque sûr que se sont de magnifiques pupilles couleur chocolat. Ouais, je pense qu'ils doivent être comme ça *sourit*
Il continua sa contemplation jusqu'à s'endormir sans s'en rendre compte.
________________________________________________________________________
Helloooo, voilà mon tout premier chapitre ! Je sais qu'il est pas très long mais j'essayerai de me rattraper sur les prochain chapitres (du moins j'espère car j'ai un peu de mal à faire de long chapitres 😅)J'ai beaucoup aimée l'écrire en tout cas 😊
Donc voilà ! A bientôt ! Kisous Bisous ! 😙
VOUS LISEZ
An accident for a love [TERMINEE]
FanfictionLucy Heartfilia est retrouvée inconsciente sur la route après s'être fait renversée par une voiture. Elle est rapidement conduite à l'hôpital Dragneel. Une fois réveillée elle fait la rencontre de son docteur, tisse un lien très fort avec celui-ci e...