PDV Narrateur
Samedi, 14h. C'était aujourd'hui que Lucy allait rencontrer les amis de Natsu. Ce dernier devait venir la chercher dans deux heures, ce qui laissait largement le temps à la blonde de se préparer. Elle était d'ailleurs sortie de sa douche et restait devant son armoire ne sachant pas quoi mettre. Il fallait se l'avouer, au fond d'elle, elle voulait plaire à Natsu... Finalement, au bout d'une demi-heure, elle opta pour un haut bordeaux, un short noir et des baskets puis elle attacha ses longs cheveux en deux grandes couettes. Il lui restait encore une bonne heure devant elle, avant que le rose vienne la chercher. Pendant le temps qu'il lui restait, elle réfléchissait à comment se comporter devant ses probables futurs amis mais aussi à sa relation avec le rose.
Lucy : [pense : et s'ils ne m'appréciaient pas ?! Si je dis quelque chose de mal inconsciemment ?! Et puis il y a Natsu... Je ressens les mêmes choses qu'avec Sting, mais...c'est beaucoup trop rapide ! Un coup de foudre ?]
Oui, elle est perdue. Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas entendu sa sonnette retentir.
Natsu : Oïe ! Luce ! T'es là ?! Il s'est passé quelque chose ?!
Lucy : Hein ? Ah non, non j'arrive !
~~~time skip~~~
Arrivé au bistro tout le groupe était déjà présent, attendant les deux tourtereaux.
Grey : Il t'en a fallu du temps la flammèche !
Natsu : T'as dis quoi le nudiste ?!
Grey : Il est sourd en plus le four sur patte ?!
Erza : *les frappes* Ca suffit ! faisons bonne impression.
Natsu/Grey : On est ami ! On est ami !
Mirajane : Ala, Ala...
Lucy était surprise de toutes ces personnalités tout aussi folles les unes que les autres...mais elle trouvait ça amusant ! Elle fit la rencontre de Levy, avec qui elle partageait pas mal de point commun, Grey, un exhibitionniste, Jubia, sa copine un peu flippante, Erza, une femme à fort caractère et enfin Mirajane, l'ange incarné mais avec qui elle avait un mauvais pressentiment.
En parlant d'elle, à la fin du rendez-vous, elle avait souhaité parler à Lucy en tête à tête. Elles allèrent faire quelques boutiques.
Lucy : Que voulais-tu Mira ?
Mirajane : Oh rien, rien *sourit*
Lucy : Mira...
Mirajane : Bon d'accord. Es-tu amoureuse de Natsu ?
Lucy : *rougie* Hein ?! Euh... enfin...
Mirajane : J'ai bien vu comment tu le regardais, tu sais
Lucy : *soupire* A vrai dire j'en sais rien. Ca fait que trop peu de temps qu'on se connaît mais en même temps je me sens bien à ses côtés...
Mirajane : Je vois, je vois... Comme un coup de foudre, c'est ça ?
Lucy : Oui...
Mirajane : Mais pourquoi ne pas essayer tout de même ? Natsu est différent quand il te parle et il te dévore littéralement du regard !
Lucy : *pouffe de rire* Bien sûre...
Mirajane : S'il serait très proche d'une autre fille ou qu'il sorte avec elle, comment réagirais-tu ? Réponds sans réfléchir, Lu'
VOUS LISEZ
An accident for a love [TERMINEE]
FanfikceLucy Heartfilia est retrouvée inconsciente sur la route après s'être fait renversée par une voiture. Elle est rapidement conduite à l'hôpital Dragneel. Une fois réveillée elle fait la rencontre de son docteur, tisse un lien très fort avec celui-ci e...