Hey ! Voici le deuxième chapitre ! Il est déjà un peu plus long que le précédent, j'espère qu'il vous plaira ! Il y a aussi plusieurs changements de PDV. 😃
Kisous Bisous ! A bientôt ! 😘
______________________________________________________________
PDV Narrateur :
Cela faisait une semaine maintenant que Lucy Heartfilia dormait. Son médecin s'occupait toujours autant d'elle. Au départ il fut surpris qu'elle n'ait aucune visite, ni amis, ni famille. Pour sa famille, il pensait qu'elle n'en avait malheureusement plus mais pour ce qui ait de ses amis il n'avait aucune idée du pourquoi ils ne venaient pas. En avait-elle seulement un ?
°°°
PDV Docteur :
Bien sûr qu'elle doit en avoir, des centaines même ! Tout le monde voudrait être ami avec cette magnifique femme..... Attends.. A QUOI JE PENSE, MOI ?! Je la connais même pas. En même temps elle est si belle, des formes là où il faut, je suis sûr que son sourire doit être resplendissant et- Arh faut que j'arrête, je divague complètement !
... : Mmh
... : Ah, vous voilà enfin réveillée Mme Heartfilia !
Lucy : Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Et-
... : Doucement mademoiselle *sourit doucement* [pense : Et bime, ses yeux sont d'un parfait marron comme je l'avais dis !] Je me nomme Natsu Dragneel (même si tout le monde a compris qui il était cx) je suis le médecin qui s'est occupé de vous pendant que vous étiez endormie. Vous avez eue un accident mais par chance vous vous en êtes sortie qu'avec quelques blessures.
Lucy : Je vois. Euh..Dr Dragneel, pouvez-vous me dire pendant combien de temps j'ai dormis ?
Natsu : Vous avez dormi 7 jours et je vous en prie appelez-moi Natsu et tutoyez-moi !
Lucy : D'accord mais tutoie moi et appelle moi par mon prénom aussi *sourit*
Natsu : Aye *fait son sourire de "3km de long"* [pense : Bingooo ! Qui c'est qui avez dit que son sourire devait être resplendissant ? C'est moi ! Ça doit être mon jour de chance aujourd'hui !]
Lucy : Euhm.....
Natsu : Oui ?
Lucy : Es..est-ce que...quelqu'un est venue me voir pendant mon sommeil ?
Natsu : Oh, non désolé..
Lucy : Je vois... [pense : Sting....es tu passé à autre chose.?]
PDV Narrateur :
Lucy était sur le point de pleurer et Natsu ne disait que des âneries pour lui changer les idées mais c'était peine perdue. Il partit alors. La blonde pensait qu'elle l'avait saoulé ou mit en colère ce qui fit doubler ses sanglots. Mais il revint quelques minutes après avec un chocolat chaud avec quelques chamallows dessus (c'est trop bon *^* ça me donne envie d'en avoir un 😆).
Natsu : Rien ne vaut mieux que de la glace ou du chocolat pendant un chagrin, pas vrai ?
Lucy : Sniff.. C'est vrai.
Elle prit la tasse et la posa sur la petite table à côté de son lit sous les yeux interrogateurs du docteur.
Lucy : -tend ses bras- Est-ce c'est possible ? 😶
Natsu : *comprend absolument pas* De quoi ? Qu'est-ce qui est possible ?
Lucy :*rougie et chuchote* Un câlin..
L'homme devint aussi rose que ses cheveux mais accepta et senti son cœur battre un peu plus rapidement. Lucy s'accrocha à sa blouse quant à Natsu il resserra l'étreinte et lui frotta le dos. il ne savait pas trop quoi faire, il était si nerveux qu'il se compara à un adolescent encore puceau sachant pas gérer des filles. Il rigola intérieurement, cette fille d'Ève le ramenait à ses 15 ans, découvrant l'amour. C'est là qu'il se mit à croire aux coups de foudre et qu'il en eut un pour la blonde. Il se jura que même une fois sortie de l'hôpital, il veillerait sur elle et la protègerait.
°°°
PDV ... :
J'espère que tu souffres bien de ce que tu as vu, chérie. Mais t'inquiète pas, j'en ai pas finis avec toi, je vengerai mon père, tu vas souffrir ma belle...
°°°
PDV Lucy:
Je me suis vite remise de mon chagrin, faut dire que ses bras sont réconfortants, musclés et sa voix rauque dans mes oreilles qui me chuchotait des mots doux ainsi qu- Mais à quoi je pense ? Je suis encore avec Sting, enfin..je crois... Bref, après on a parlé de tout et n'importe quoi puis on a découvert qu'on pas mal de points communs ! En vrai je l'ai pas beaucoup écouté, je me suis plus attardée sur son visage enfantin, sur ses yeux onyx et sur ses magnifiques tablettes de chocolat. Il porte un tee-shirt moulant sous sa blouse donc c'est pas simple de ne pas regarder.
Natsu : Oye, arrête de baver quand tu me reluques *fait un sourire moqueur*
Lucy : Quoi, je bave vraiment ?! *s'essuie*
Natsu : Nan, tu bavais pas mais du coup tu t'ai vendue toute seule Luce ! 😜
Lucy : Espèce de petit- Attends.. Luce ?
Natsu : Ouais ! C'est ton nouveau surnom !
Lucy : Mon nom c'est Lucy ! L-U-C-Y, imbécile !
Natsu : Mais Luce c'est mieux ;3;
Lucy : J'aurai pas le dernier mot, pas vrai ? *soupire*
Natsu : Ouais ! *sourit* Mais revenons à notre autre sujet.😏 Tu me bavais presque dessus.
Lucy : Hein ? Ma..mais n.non n'im..n'importe quoi !
Natsu : Je t'assure que si Luce
Lucy : Mais tais-toi un peu !
°°°
PDV Narrateur :
La demoiselle sauta, voulant lui couvrir la bouche mais avait pris trop d'élan ce qui fait qu'elle se retrouva à califourchon sur son docteur qui, lui, avait basculé sur le lit. Leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre. Tous deux avaient chaud et rougissaient. Ils se regardaient dans le blanc des yeux jusqu'à....(attention roulement de tambours !)... ce qu'une infirmière arrive. Ils se séparèrent à toute vitesse encore plus rouge qu'avant.
Infirmière : Désolé de vous déranger monsieur mais il vous faut faire une révision au patient de la chambre 304.
Natsu : Eu.h.. D'accord j'arrive *mal à l'aise*
Infirmière : Vous allez bien vous deux ? Vous êtes rouge, avez-vous de la fièvre ?
Natsu et Lucy : Non non, on va bien.
Natsu : *se tourne vers Lucy* Je dois y aller, on se voit plus tard ?
Lucy : *hoche la tête* Hm...
Natsu : *embrasse sa joue* A plus alors.
C'est sur ces mots qu'il partit tout souriant, l'infirmière sur ses talons, laissant seule la blonde encore plus rouge qu'avant. Elle se trouvait étrange. Même avec Sting son cœur ne battait pas aussi vite. Elle pensa alors à être malade. Une maladie du cœur peut-être ? Se dit-elle. La descendante des Heartfilia s'allongea, plonger dans ses pensées, une main sur sa poitrine, du côté de son cœur. Au bout d'un certain temps elle s'endormit encore fatiguée de ses blessures, le sourire aux lèvres (à mon avis elle rêve de Natsu pour sourire dans son sommeil😏). Son téléphone, que Natsu le avait redonné, sonna un peu plus tard. C'était un message de Sting..
De : Sting 💙
A : Lucy 💛
Chérie, t'es où ? Ca fait une semaine que tu me parle plus, il s'est passé quelque chose ? Envoie moi un message quand t'auras lu le miens. ❤
VOUS LISEZ
An accident for a love [TERMINEE]
FanficLucy Heartfilia est retrouvée inconsciente sur la route après s'être fait renversée par une voiture. Elle est rapidement conduite à l'hôpital Dragneel. Une fois réveillée elle fait la rencontre de son docteur, tisse un lien très fort avec celui-ci e...