Bienvenue à toi !
Si tu es ici c'est pour connaître les RÈÈÈGLES ! Bon, on va pas faire la gestapo non plus. ( T'inquiètes pas y'aura pas de sang ).On a créé ce compte pour partager donc merci de respecter au minimum c'est règles merci !!
1. Pas de vulgarité, enfin si mais pas pour insulter des gens, sauf si c'est Hitler. Pas de comportements discriminatoires, ça va de paire avec mais je le précise quand même on sait jamais. Donc les nazis, les racistes et autres : vous pouvez passer votre chemin !
2. On respecte le travail !! Vous n'aimez pas ? Okay mais pas la peine de faire chier tous le monde en insultant dans les commentaires. /!\ Vous pouvez critiquer, mais une critique constructive pas genre "c'est nul". Ça servira à rien...
3. Vous devez forcément candidater pour entrer dans la SingingFamily. Après l'une de nous deux ( MissBerenyce ou moi, Poulpegirl ) vous ait donné le MDP du compte, allez marquer votre pseudo dans la bio.
4. Même si vous n'êtes qu'un abonné, proposez vos idées à l'une de nous deux en MP. Si vous voulez faire un livre, évidemment on vous laissera le faire tout(e) seul(e) mais on voudrait juste en être informées. Aussi, je ( ça me désigne, Poulpegirl ) me chargerais de corriger les fautes d'orthographe ;).
5. Si vous postez. Quel que soit le post, SIGNEZ de votre pseudo, comme ça on saura qui fait quoi quoi. ( Pas comme moi qui oubli une fois sur deux XD... Okay j'avoue, j'y pense jamais ! - MissBerenyce )
6. Si il y a un problème, on est là ! Oui oui oui Jean-Pierre ! Alors parlez nous !! On va pas vous manger ( sauf si on a trop faim. Là c'est moins sûr >< MissBerenyce )
7. Amusez-vous, C'EST UN ORDRE !!! ( Attention, elle est sérieuse là... MissBerenyce )
8. Si c'est signé @SingingFamily c'est que ça a été créer par tous les utilisateurs.
9. Commentez et donnez votre avis !
10. Respectez les règles précédentes ( c'était juste histoire d'en faire un dixième >< )
Ben, je crois que c'est tout. Alors a+ !!
VOUS LISEZ
NDA & FAQ
Non-FictionBesoin d'infos sur nous ou nos livres ? C'est ici ! Toutes les actualités de notre compte, dates de nos nouveaux livres, nos idées, et autres .. Ainsi que les chapitres FAQ ;) - Cover réaliser par MissBerenyce - une des utilisatrices de SingingFami...