Chapitre 5: Alison McFadden

348 7 0
                                    

Vous ne me connaissez pas, mais vous connaissez mes parents. J'ai 16 ans et j'habite à Tree Hill. Ma mère et mon père travaillent toujours à la télé, tous les matins on peut les voir dans "Marvin et Milli au saut du lit". Je suis la fille de Millicent et Marvin McFadden. J'ai un frère aussi, mais ce n'est qu'un petit détail...Cette année je rentre au lycée de Tree Hill avec Adam et il y a Elena aussi. Adam c'est mon meilleur ami. Nos parents été ensemble au lycée et on s'est toujours connu. Je crois qu'il aime bien Elena ?! Mon père m'a tellement parlé du lycée que j'ai hâte de découvrir ce qui m'attend. Mes parents n'ont pas de soucis à ce faire pour moi, mais je ne peux pas dire la même chose en ce qui concerne mon frère! Il n'apprécie apparement pas l'école. Ma mère est donc obligé de lui faire prendre des cours avec Davis, le frère de Jude. J'espère le croiser souvent au lycée...il est parti en vacances chez son grand père cet été. Tree Hill n'est peut être pas une grande ville mais on y trouve toujours quelques choses à faire. Souvent je vais au karen's café ou au terrain de basket pour voir les garçons jouer. Il paraît qu'il recrute cette année chez les pom-pom girls...je devrai peut être convaincre Elena de venir avec moi pour essayer. Ça serai un bon moyen de voir Jude plus souvent...

One Tree Hill: "Peoples Always Lives" la suite, 15 ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant