Chapitre 7: Adam Taylor

305 7 0
                                    

Moi c'est Adam Taylor. 16 ans et rentrée en seconde au lycée de Tree Hill dans quelques jours. J'habite avec ma mère, car mes parents sont divorcés. Mais je vois aussi souvent mon père, il est coach au lycée. Tout le monde l'appelle Skills. Il a connu ma mère au lycée, elle s'appelle Bevin Mirskey. Ils se sont séparés peu de temps après ma naissance. Disons que la famille c'est pas vraiment notre truc....ma mère travail beaucoup, à la mairie et mon père est très pris par les entraînements et les matchs de basket. Alors quand je veux avoir "une famille" je vais chez Alison et Jimmy. Leurs parents me considère comme leur second fils. Micro et Milli sont des vieux amis à mon père. Selon eux, jouer dans l'équipe de basket du lycée serait un bon moyen de me rapproche de lui. Je n'en ai pas vraiment envie mais Alison et ma mère ne me lâche pas avec cette idée. Je vais être obligé d'y aller si je veux qu'elles me laissent tranquille. Jamie m'a proposé de m'aider à m'entraîner avant le stage de recrutement. Peut être qu'Elena viendra avec Lydia...je crois qu'Alison veut la convaincre de faire les auditions de pom-pom girls...
Je devrai demander à Jamie, il doit le savoir ?!

One Tree Hill: "Peoples Always Lives" la suite, 15 ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant