Chapitre 8: "Jamie" Lucas Scott

320 8 0
                                    

Une vie légèrement en désordre. Voilà ce qu'il y a à savoir. A 22 ans, je vis encore chez mes parents. Je ne vais plus à la fac, je me suis fait larguer et je passe mon temps dans un café. Avouez qu'il y a mieux quand même...
J'ai quitter la fac il y a un an, quand mon père est rentré d'Europe pour un voyage d'affaire. C'était trop pour moi, mes parents ont toujours vu en moi le reflet de mon père. Mais je ne suis PAS lui. À la fac, tout est différent du lycée. Les cours, les entraînements, les amis. Même mon pote Chuck ne se ressemble plus. Les gens changent tellement en grandissant. Je n'étais pas prêt à quitter Tree Hill, ma famille, mes habitudes. Je ne veux pas avoir la même carrière que mon père, je veux faire autre chose, je ne sais pas encore quoi mais je vais bien finir par trouver. Ma sœur n'est pas ravie que je sois rentré à la maison et mes parents me regardent comme un enfant perdu, ils n'ont pas totalement tord...Une chose est sûre, je ne suis pas prêt à quitter Tree Hill. En attendant mon coach Skills m'a proposé de l'aider avec l'équipe de basket au lycée, j'ai accepté. Je pense que mon père n'y est pas pour rien dans cette proposition, mais en tant que recordman de paniers, Skills n'avait pas vraiment de choix. Heureusement que Lily est là, je crois qu'elle connaît la vie des clients du café par cœur. A force de les entendre parler , elle a fini par donner des conseils à chacun...et je pense que c'est pour cela que le café a autant de succès, ou alors c'est pour la carte?! Je préfère lui dire que c'est la raison numéro une. Ma sœur a vraiment l'air bizarre en ce moment, je devrai peut être aller voir Elena...

One Tree Hill: "Peoples Always Lives" la suite, 15 ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant