Chapitre 6

8.7K 405 25
                                    

Point de vue Blake

   Il est déjà 23h. J'ai mangé avec les mecs il y a déjà deux heures et là, il m'est impossible de dormir. Trop de question tournent dans ma tête, et elles sont toutes en rapport avec cette Lya.

   J'ai cherché, dés que je suis rentré à la villa, des infos sur Lya Anderson. Mais rien, elle n'existe pas. C'est dingue.

C'est qui ce Drank?
C'est quoi sa petite chérie?
Et c'est quoi sa beauté?
Et puis c'est qui cette fille?

   Je continue mes recherches mais toujours rien. De rage, je balance mon ordi par terre. Jason a dû entendre le bruit et entre dans ma chambre avec son arme.

" Qu'est ce qui se passe? Il demande en rangeant son arme.
- Rien je rage. J'ai perdu à mon jeu. Je lui mens.
- T'arrive pas à dormir? Il me demande calmement.
- Non. Dis-je plus froidement que je le voudrais.
- Je sais qu'il y a un rally ce soir? Tu veux y aller? Il me propose et je souris.
- C'est parti. Dis-je en me levant."

   Je participe souvent aux rallys, la question est, est ce que j'y vais en moto ou en voiture?

   Je choisis de prendre une de mes motos. Je ne peux pas prendre ma moto de course elle est au garage. Jason prend la sienne. On met nos casques et c'est parti. La course de ce soir est au bord du Mississipi. On arrive à 00h02. Bon bah on a deux minutes de retard.

   Je vois alors six motos arrivées. Et sur les six, deux mecs enlèvent leur casques et les trois filles aussi. Serena, Kelly et Lana. La dernière personne, une fille elle aussi. Je ne vois pas son visage mais elle ne porte pas de casque, juste une capuche. Elle est inconsciente.

   Je vois l'organisateur des courses, il parle avec un des mecs qui vient d'arriver.

" Attendez. Pour la première course, celle qui commence dans moins de cinq minutes, nous avons John. Il fait l'appel.
- Ouais. Crie le mec.
- Kevin. Continu le présentateur.
- Je suis là. Dit un mec près de la buvette.
- Ross. Dit Frist, l'organisateur.
- Par ici. Dit le concerné.
- Et on a l'honneur, pour les deux derniers concurrents, d'avoir avec nous, pour son grand retour, Blake Jenner. Dit Frist en me souriant. Je lève juste la main. Et on a le grand honneur d'avoir avec nous, la championne toutes catégories confondues du Missouri. Elle sera avec nous a présent pour la plupart des courses et elle commence ce soir. Dit Frist alors que tout le monde crie. Je me retourne vers la fille à la capuche. Elle a l'air énervée. "

   Le mec qui était avec l'organisateur retourne avec ses amis. La fille à la capuche a l'air de l'engueuler. Il lève les yeux aux ciel et lui répond. Elle serre les poings et se dirige vers sa moto. C'est bientôt le départ.

   On est tous les cinq sur la ligne de départ. Une fille qui porte seulement des bouts de tissus se met au centre de la piste. Elle donne le top départ et on démarre tous à fond.
   Je suis collé à Ross. Il a toujours été un bon concurrent mais il perd à chaque fois. La championne est derrière nous. On lui bloque tous la route. Apparemment je suis pas le seul à avoir entendu parler d'elle. Je me décale légèrement à gauche et Ross vers la droite pour que tous les espace soient identiques. Elle pourrait passer mais pas sans perdre un genou.

   Et d'un coup je n'ai pas compris. Elle a accéléré et elle s'est mis entre moi et Ross, agenouillée sur la selle de sa moto. Elle nous fait un signe de main et accélère. Elle se remet correctement. J'accélère et me met à côté d'elle. J'ai du mal à me tenir à sa vitesse. En temps normal je ne dépasse pas les 300 km/h. Les autres concurrents ne dépassent jamais les 250 donc je reste à 270 max. Je n'ai pas l'habitude d'aller aussi vite.

   On arrive dans un virage plutôt serré et je commence à ralentir mais elle, elle accélère. Elle doit dépasser les 350 km/h. Elle fait un dérapage tellement sec dans le virage qu'un nuage de poussière se forme.

   J'essaie de la rattraper mais je sais déjà qu'elle a gagné. Je ne peux pas lutter. Je suis très bon conducteur mais pas à une vitesse aussi élevée. Ce qui m'impressionne vraiment c'est qu'elle ne connaît même pas la piste.

   Je suis derrière elle. Et d'un coup je la vois lâcher le volant de la main gauche. Elle sort son téléphone et elle décroche.
Non mais là j'hallucine. Elle roule à 350 et au calme elle répond à un appel.

Elle raccroche et range son portable. On peut déjà voir la ligne d'arrivée. Elle ressort son portable et décroche encore. Mais la fille elle est complètement folle. Elle dépasse la ligne d'arrivée et elle s'arrête. Elle est toujours au téléphone. Elle n'attend même pas qu'on lui donne le prix qu'elle repart à vitesse grand V.

   Le mec prend le prix de la championne puis ils repartent tous à toute vitesse. Jason comprend que je veux la suivre et monte sur sa moto. Je pars à fond à la poursuite de la championne, Jason derrière moi.

   On rattrape ses amis mais ils s'arrêtent tous sur le parking d'un magasin fermé. Ils se tournent vers nous.

" Arrêtez de nous suivre. Nous dit Lana.
- Qui est elle? Demande Jason à ma place.
- Elle ne veut pas que vous sachiez alors laissez tomber. Répond sèchement un des mecs.
- Elle ne sait même pas qui on est. Je rétorque froidement.
- Tu ne sais pas qui elle est mais elle sait très bien qui tu es Blake Jenner. Répond Serena."

   Celle-ci reçoit un appel et décroche. Elle s'éloigne un peu mais j'entends quand même tout ce qu'elle dit.

- J'arrive ma belle.
- ...
- Calme toi j'arrive dans cinq minutes.

   Elle raccroche et remet son casque.

" Je dois y aller les amis. Je suis demandée ailleurs et vous êtes demandées aussi les filles. Dit elle en démarrant à toute vitesse."

   On la voit s'éloigner et les filles la suivent, je décide de les chercher. Je pars aussi mais j'ai perdu sa trace. Je passe devant l'hôpital et je vois leur motos. Celle de Serena mais où est passée la championne?

   Je me gare et entre dans l'hôpital. Je vais dans la salle d'attente et c'est avec stupeur que je vois Lana et Kelly essayer de réconforter Lya. Elle est effondrée. Mais elle est passée où la folle avec les cheveux roses? Comme pour répondre à ma question, elle entre avec Kate. Elle me voit.

" Si tu espérais trouver la championne ici c'est loupé alors dégage. Dit elle froidement
- Qu'est ce qu'elle a Lya? Je demande en la regardant.
- C'est pas tes affaires. Dit Kate en s'approchant de Lya."

   Je décide de rentrer. J'appelle Jason et il me dit qu'il est déjà rentré. Je ne l'ai pas trouvé, ça me fout les boules.

   Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais perdu une course encore moins avec autant d'écart. Cette fille est vraiment folle. S'il vous plait faut m'expliquer, comment elle a fait pour conduire à genoux sur sa selle à 200 km/h? Ensuite elle a fait comment pour conduire sans aucune pression à 350 km/h et en téléphonant? Et comment elle fait pour n'avoir aucune peur?

   C'est vrai quoi, elle roule à 350 km/h, elle prend le temps de répondre au téléphone pendant une course et en plus elle ne porte pas de casque. J'ai du mal à savoir si elle est courageuse ou complètement inconsciente et suicidaire.

La coureuse masquée et le criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant