(Précision rien de se que j'écris dans cette partie n'est réel... je veux dire je ne suis pas au courant de choses dont vous vous n'êtes pas au courant fin vous avez pigé merde)
Shindong: je vais rentrer plus tard je vais voir ma chérie.
Sehun: on s'en bat littéralement les couilles.
Luhan: Sehunnie arrête d'être violent on va le retrouvé je t'ai dis....
Sehun: Tout est de ta faute et a l'autre obsédé qui me mord les fesses et regarde ma teub sous la douche aussi.
Chanyeol: Parle bien de Baekkie le nain et je te rappelle que toi aussi tu lui mord les fesses... bon heureusement que ça va pas plus loin sinon...
Sehun: Mdr ta petite chérie du nom de baekkie a un bon fessier c'est pour ça que j'ai mordu mais je vais testé a un moment.
Shindong: Respecte tes aînés toi.
Sehun: Non ça me dégoute qu'un gros porc, moche et qui pense que les meufs sont bonnes que au ménage est une petite amie alors que moi c'est le néant alors que franchement je suis beau ,gentil et drôle.
Shindong s'est déconnecté.
Suho: La c'était vraiment méchant Sehun.
Sehun: Je m'en fou faut qu'il le sache a un moment je suis pas hypocrite comme vous ET tout ce que j'ai dis est réel.
Baekhyun: C'EST BON J'AI RETROUVÉ VIVI LUHAN ON EST SAUVÉ !
Sehun: OH VIVIIIIII DÉSOLÉ POUR CE QUE J'AI DIS SHINDONG HYUNG !❤
Sehun s'est déconnecté.
Suho: Va falloir buté ce chien parce que la ça va pas bien.
Suho s'est déconnecté.
Chanyeol: Ah ça sera pas moi.
Chanyeol s'est déconnecté.
Baekhyun: Pas moi non plus.
Luhan: Moi... peut-être parce que la Sehun a dit en gros : qu'il chercher une meuf et qu'il était celib juste parce que on a perdu cette bête.😒
Sehun s'est connecté.
Sehun: Désolé Luhannie j'étais énervé tu m'en veux pas ?
Luhan: Nan nan c'est bon je comprends.. 😒
Sehun: Je reviens dans la chambre ? 😏🔞🍆
Luhan: PAS AVEC VIVIIIIII.
Sehun: Mais nan t'inquiéte bébé. 😏
Luhan et Sehun se sont déconnecté.
Baekhyun: Bon..... je vais avoir affaires a Marie ou Chanyeol est généreux ? 🤔
[Référence a la partie 3 pour ceux qui se demande qui est Marie]Baekhyun s'est déconnecté.
——————————————————
Désolé cette partie est nul mais je me rattraperai. 😘
VOUS LISEZ
La SM communique
De Todoles idoles de la SM Entertainment communique via un groupe de discussion rien de plus rien de moin ?