Baekhyun: LUHAN ???!?!?!?!?!
Luhan: Oui Baekkiiie ~~~ 😄
Baekhyun: NE M'APPELLE PAS COMME ÇA ! SALE TRAÎTRE COMMENT AS - TU OSÉ FAIRE ÇA A SEHUN ?!?!??!?!?
Luhan: Bah écoute j'avais envie d'essayer les vagin et c'est pas mal quoi....
Baekhyun: SEHUN EST ENFERMÉ DANS SA CHAMBRE IL MANGE PAS,IL NE DORT MÊME PLUS, JE VAIS TE BUTÉ !!!
Luhan: C'est pas un drame non plus ça va lui passé...
Baekhyun: IL A LAISSÉ VIVI IL L'A MÊME PAS PRIS AVEC LUI DANS LA CHAMBRE PUTAIIIIIN !
Luhan: ah.... ça a l'air un peu plus grave que ce que je pensais....
Baekhyun: NAAAAN TU CROIIIIS ? 😱
BIEN-SÛR QUE C'EST GRAVE T'IMAGINES L'AMBIANCE DU DORTOIR ???
En plus il m'a même pas mordue les fesses et il prends plus ses douches avec moi.....Luhan: EN MÊME TEMPS VOUS N'AVEZ PAS A FAIRE ÇA !
Baekhyun: En quoi ça te dérange tu as une meuf maintenant.. ? 😏
Luhan: SEHUN EST A MOI !!!!
Baekhyun: oh......😏
Luhan:.....
Baekhyun: Dis la vérité maintenant Luhannie ~
Luhan: La SM a découvert pour Sehun et moi....ils ont appelé mon agence pour leurs dire et ils m'ont dis de faire semblant avec elle... elle est lesbienne de toute façon...
Baekhyun: MAINTENANT TU VAS LE DIRE A SEHUN AVANT QUE JE T'ÉCLATE !
Sehun: C'est bon j'ai tout lu....
Baekhyun s'est déconnecté.
Luhan: Tu m'excuse Sehunnie ?
Sehun: Moui..
Sehun s'est déconnecté.
Luhan: j'allais dire je t'aime mais bon une autres fois hein...
Luhan s'est déconnecté.
——————————————————
YOOOOO
J'avais pas internet pendant 3 semaine et quand je suis de retour j'apprends quoi? QUE LUHAN EST EN COUPLE AVEC UNE FIIIIILLE ?!Du coup j'ai fais un petit scénario qui peut nous remonter le morale pour l'un de nos plus beau pairing réduit a Néant...
Putain elle a brisé le HunHan...
Bon si elle rend Luhan heureux ça va mais... le HunHan c'est..... le HunHan quoi.....
VOUS LISEZ
La SM communique
De Todoles idoles de la SM Entertainment communique via un groupe de discussion rien de plus rien de moin ?