~~You're mine , Black Cat (Chapter 1)~~

16 1 0
                                    


Tu viens de te réveiller dans ta nouvelle chambre, aujourd'hui est un grand jour! C'était ta première nuit dans ton nouvel appartement! Adieu la maison des parents, enfin l'indépendance que tu souhaitait tant que ce n'est pas tout depuis petite tu rêve d'avoir un chat malheureusement ton père étant allergique, tu n'as jamais pu en avoir ... Mais maintenant tu Peux! Tu es donc décidée et tu te rend à l'animalerie la plus proche de chez toi ....

Une fois devant l'animalerie tu ne te pose pas de question, tu sais que tu veux un chaton et tu vas le trouver! Tu rentre dans l'animalerie et tu te dépêche de te rendre du côté des chatons ......

Tous sont adorables! Un petit chaton blanc qui mordille une petite balle, un petit angora roux qui se bat avec sa maman etc ... mais parmis tout ces chatons tu ne trouve pas ton futur chaton, ton morale est à zéro, prête à repartir ailleur en espérant cette fois -ci que dans une autre animalerie tu trouveras ton bonheur ...

Au moment où tu pensais partir ton regard se pose sur un chat, un chat noir ... et il dormait paisiblement ... tu décide de t'en approcher un peu curieuse .... Quand tout à coup une femme chirurgie devant toi ! C'était la gérante de l'animalerie ...

Gérante de l'animalerie: Oh mademoiselle! Je ne vous conseille absolument pas ce chat, il a été mis à part car il n'était pas sociable! Il n'accepte même pas de manger, il est tout maigre , on s'inquiète pour lui on ne sait plus quoi  en faire .... On va être obligé de le piquer si il s'obstine à Ne rien manger! C'est qu'il est têtu! Nous venons à peine de le recueillir de plus ce n'est plus vraiment un chaton haha, c'est plutôt un jeune adulte! Suivez-moi je vais vous montrez des chatons bien plus mignons!

(T / P): Non, madame inutile (dis-tu avec grand sourire)

Gérante de l'animalerie: Oh alors vous avez déjà trouvez votre bonheur? Comptez-vous recueillir un de nos précieux chatons?

(T / P): Tout à fait, je veux ce chat noir!

Gérante de l'animalerie: Oh ... Vous êtes vraiment sûr de votre choix ...? Bon et bien si c'est votre choix ... mais sachez que si vous changez d'avis vous pouvez nous le rapporter! Vous avez 1 mois pour vous en défaire si finalement il n'est pas votre compagnon idéal ...

(T / P): Je n'ai aucun doute sur mon choix c'est lui! C'est sûr!

La gérante s'incline donc et partie préparée une cage pour transporté ton nouveau chat, elle arrive étrangement et facilement à le faire rentrer ....

(T / P): Je vous dois combien, Madame la Gérante?

Gérante de l'animalerie: Ah ah ah! Ma petite demoiselle, je te le donne si tu ne reviens pas le rendre avant bien évidemment! Bonne chance !!

Bonne chance pourquoi bonne chance? Tu ne comprenais pas ce qu'elle avait voulu dire mais qu'importe. Tu ne sais pas le temps d'essayer de comprendre, tu avais surtout hâte de rentrer et de te présenter correctement à ton nouvel ami, après tout il ne t'avait jamais vu ... puisqu'il dormait ... 

You're Mine, Black CatWhere stories live. Discover now