You're mine , black cat ~~ (Chapter 3)

18 1 2
                                    


Tu le regardes perplexe....Il veut que tu le nourris ? C'est quoi cette histoire et qui est-il ? où est ton chat ? Comment est-il rentré ? C'est un rêve ? Sans avoir remarqué depuis qu'il ta prononcé cette phrase 5 minutes se sont écroulés et durant tout ce temps tu n'as fais que de le fixer.....

Homme : Arrête de me fixer et nourris-moi, j'ai faim. Fais moi un de tes steaks ! J'adore la viande !

(T/N) : Que...Que..QUOI? Je ne vous ai absolument pas fixer c'est faux !

Tu commence à rougir mal à l'aise...

(T/N) : Et puis....Pourquoi je devrais vous faire de la viande....

Homme : S'il te plaiiiiit

Il te fais des yeux tout triste; t'implorant de lui faire de la viande...tu craque et tu commence à lui préparé...Durant ce temps tu essaie de le questionner.....

(T/N) : Je peux enfin savoir qui vous êtes ? Vous ne vous êtes même pas présenté ! Vous ne pouvez pas débarquer chez moi comme bon vous semble..En plus je ne vous connais même pas ...Vous n'avez pas des amis ou de la famille chez qui allez ?

Tu ne reçois aucune réponse de sa part....tu abandonne et continue ta cuisine pour un homme que tu ne connais même pas...qui est tout de même très mignon physiquement, tu n'as pas pu bien le regardé, c'est qu'il est vraiment très beau...rien que le regarder pourrait te faire devenir rouge tu évites donc son regard....Tu sens un regard sur toi de plus en plus oppressant ....Un souffle dans ton oreille....Il était derrière toi et te regardais faire....Tes joues chauffaient...Non stop, c'est stupide ce n'est qu'un inconnu, tu te re-concentre sur la nourriture pour te calmer quand d'un seul coup tu l'entend dire au creux de ton oreille...

Homme : Hmmm..Sa sent bon , Je n'ai pas mangé de la journée de ta faute....C'est bientôt prêt non ?

Tu ne comprenais pas en quoi c'était ta faute mais tu n'oses rien dire et tu acquieses....Tu lui sert son steak dans une assiette. et lui donne des couverts...Quand il a vu son steak prêt , et servit, ses yeux se sont mis à pétiller ! Il ne fallu pas longtemps pour qu'il commence à le manger..il était assez lent mais on voyait bien qu'il savourait...Il était un grand fan de steaks et surment même de viande...

Au moment ou tu le regarde manger le repas que tu lui a fait il te dit après avoir avalé plusieurs bouchés de son steak...

Homme : Au faite ne m'appel pas Susucre, Je me nomme Min Yoongi ....Appel moi Yoongi...Ou Oppa ! *Il se mit à rire après avoir dit le mot Oppa avec une voix de fille exagéré*

Tu lui met un coup dans l'épaule non bien méchant car tu es embarassée... Ce qui à pour effet de le faire rire encore plus...

(T/P) : Yoongi c'est très bien....Donc laisse moi comprendre...Tu étais un chat tout à l'heure mais là tu es humain....Explique moi je ne comprend pas comment c'est possible cette histoire !

Yoongi : Très bien écoute moi....

Il reprend son air sérieux. Le silence règne, et la pression monte....Tu l'écoute attentivement......

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

You're Mine, Black CatWhere stories live. Discover now