Prenom: Irina
Nom: Marvel
Age : -17 ans (physiquement) -117 (réellement)
Espèce : chasseur de dragons de glace
Taille: 1m 71
Poids: 55kg
Groupe Sanguin: Infinity Blood (sang des dragons)
Couleur des yeux: verts
Couleurs des cheveux: chatain claire
Occupations :
¤ 2eme année de lycée
¤ Chasseur de dragon de glace (dans la guide de Fairy Tail)
¤ Mage sacrée
¤ Héritière de la famille royale de Fioré
¤ Wendy Marvel (petite soeur qui vit avec Elena dans son manoir)
¤ Roi (Eric Marvel) et Reine (Julia Marvel) de Fioré (Parents)
¤ Erza Scarlet (Amie proche qui vit avec Elena dans son manoir)
¤ Cana Alberona (Amie proche qui vit avec Elena dans son manoir)
¤ Lucy Heartfilia (Amie proche qui vit avec Elena.dans son manoir)
¤ Mirajane Strauss (Meilleur amie et cousine de Elena qui vit avec elle dans son manoir)
¤ Autres Membres de Fairy Tail (amis considéré par Elena comme une deuxième famille)
¤ Membres des Guildes Saberthooth, Lami'Scall, Mermaid'Heel, Quatro Pupies, Blue Pegasus (Amis)
¤ Yui Komori (cousine)
¤ Seiji Komori (oncle)
¤ Freres Sakamaki (amis voir plus...)
¤ Freres Mukami (amis)
¤ Freres Tsukinami (amis)Histoire:
Irina et Wendy sont les enfants du roi et de la reine de Fioré.
Irina a l'apparence d'une adolescente de 17 ans mais en a en réalité 117. Wendy quand à elle en a physiquement 15 mais a en réalité 115 ans. Leur parents le roi et la reine de Fioré ont tous les deux 475 ans. Irina est l'héritière du trône. Irina et Wendy ont eu une enfance plutôt heureuse. Wendy passés le plus claire de son temps à jouer et à apprendre la magie avec les enfants de fairy tail. Irina quand à elle jouer également mais devait également beaucoup étudier: Matière du college et lycée en avance, Solfege, piano, violon, flute traversière, Maniement des armes et evidement pratique de la magie. En grandissant, elle ont évidemment décidé de devenir des membres de fairy tail. Irina est une chasseuse de dragons de glaces ayant la particularité de pouvoir elle meme se transformer en dragon :Wendy est elle une chasseuse de dragons celeste. Elles font parti de l'equipe de Natsu, Lucy, Grey, Erza, Cana et Mirajane.
Apparence d' Irina:
Irina est une jeune fille d'apparence de 17ans mesurant 1m71. Elle a des cheveux chatains claire lui arrivant mi cuisse et les yeux verts emeraudes.
VOUS LISEZ
Je suis amoureuse d'un Idiot !
Fiksi Penggemar(Diabolik Lovers x Oc x Fairy Tail) La cousine de Yui, Irina Marvel décide de lui rendre visite. Arrivée au manoir, Irina rencontre les freres Sakamaki et devine presque immédiatement que ce si sont des vampires. Irina apprend à Yui qu'elle a acheté...