Chapitre 10

684 25 7
                                    

Irina pdv:
C'est l'heure du repas. Les garcons et Yui se sont installés et sont déjà dessendu dinner. Moi je me retire ma robe et enfile quelque chose de plus confortable.

 Moi je me retire ma robe et enfile quelque chose de plus confortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et on mange le diner. Reiji et Ruki discute avec mon oncle de potion. Yui parle avec ma mère de ses projets futurs.
Après le dîner, chacun monte se coucher. Je me glisse dans mon lit et essaye de dormir. J'entend des bruits suspects de la chambre  à côté de la mienne. 'C'est bizare, c'est pas la chambre de Laito...' me dis-je... 'C'est celle d'Ayato!' Je me lève et me dirige vers sa porte. Je me colle contre celle si pour mieux entendre...'On dirai plus des bruits plaintifs' J'entrouve la porte:
Moi:  Euh... Ayato? 
Ayato 'parle en dormant': Stop! Arrêtez!
Je m'approche du lit et pose ma main sur son épaule.
Moi: Ayato... Tout va bien... C'est un cauchemard.
Ayato: 'se réveille brusquement' Qu'est ce qu-... Irina!

Il me prend dans ses bras et me serre comme si j'allais m'évaporer d'une seconde à l'autre.
Moi: Ayato... ça va ?
Ayato: Oui... c'est rien... un cauchemard...
Moi: Ça va aller ?
Ayato: Je sais pas... Oui... Je pense...

J'y crois pas que je vais die ça...

Moi: Pousse toi.
Ayato: Quoi? Pourquoi?
Moi: Pousse toi j'ai dis. Je vais dormir avec toi pour cette nuit...
Et rien de bizare hein!!
Ayato: Serieux !? Enfin... Oui promis rien de bizare.

Je me couche a côté dos à lui. Et je sens ses bras venir s'agripper autours de ma taille et sa tête venir se nicher dans mes longs cheveux bruns. Au debut je me sens mal à l'aise mais quand je eemarque qu'il ne fait rien d'autre que se servir de moi comme peluche géante, je decompresse. Je m'endors rapidement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elipse le lendemain matin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayato pdv:
Ça va bientôt faire 10 minutes que je suis réveillé et que je ne fait que la regarder dormir paisiblement.... Je vais pas me voiler la face hein !? J'ai compris ce matin... Moi Ayato Sakamaki, fils du roi des vampires, je suis tombé amoureux de la belle dragonne fille du roi de fioré, Irina Marvel.
Je m'approche doucement de son visage... Nos nez se touche presque. Et la, moment de panique: elle se reveil et ouvre les yeux! Mais au lieu de me mettre un coup de pied bien placé, elle me regarde longement puis m'embrace!! M'embrace!!! Je suis au ange et lui rend son baiser.

Irina: Eh bas si je m'attendai à ça en te rencontrant...
Moi: 'rigole' Moi ça fait plus de 100 ans que je t'attends. Elena Marvel me ferai tu l'honneur de devenir ma petite amie et peut-être un jour... ma femme?
Irina: Avec plaisir!

Et sur ces mots je l'embrace longement et nous nous serons l'un contre l'autre dans le lit...

Je suis amoureuse d'un Idiot ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant