Je me laisse tomber dans le vide. Je me sens tomber au sol et j'entends pour la dernière fois la douce voix de celui que j'aime me supplier de rester avec lui, je sens des gouttes d'eau tomber sur moi , il pleure. Je réunie un dernier effort pour lui parler avant de succomber de mes grave blessure.
"- Perçy promet moi de refaire ta vie et de tomber de nouveau amoureux mais de ne jamais m'oublier.
- Je peut pas refaire ma vie sans toi ces impossible en plus tu vas rester avec moi car tu es une battante.
-promet le moi. Je t'aime mais ses impossible de rester avec .... Avant que j'ai pu terminé ma phrase une vive douleur se propage dans tout mon corps elle m'est tellement insupportable que je crie et pleure en même temps.
- Non, Non Annabeth sa va aller. Que quelqu'un appelle Chiron!
-per..Percy pr..pro..promet...
- Je te le promets mais bat toi s'il te plaît ne me laisse pas.
- J...Je t'ai...t'aime. Murmurais je avant de sombrer et d'accueillir la mort."Pdv Percy :
Pendant que je parle avec Rachel Clarisse arrive en crient que c'était forcément de ma faute si elle en été là. Je ne comprends pas et lui demande des explications, elle me prend par le bras et m'en mène vers l'Athena Parthenos où il y a déjà pleins n de demis dieux rassemblés. Ils sont toutes la tête en haut de la statue, je lève la tête et la vois, Annabeth. J'arrive pas à croire qu'elle veuille faire. Je suis paralysé , je l'entend me hurler dessus et la je comprend que je suis aller trop loin et que je n'aurais jamais du douté de notre amour. J'allais lui expliqué toute mon erreur et essayer de me faire pardonné quand Rachel arrive et m'embrasse. J'arrive à me détacher d'elle et voit Annabeth avancer et parler dans le vent. Je me prépare a crier que je l'aime quand je la voit sauter, je croise ses magnifiques yeux gris, j'ai envie d'aller la rattraper mais quelqu'un m'en empêche, Rachel.
"- Tu vas quand même pas rattrapé cette conne.
- Si
- Je te rappelle qu'on est toujours ensemble et que tu es MON petit ami.
- Rachel j'en peux plus de toi je te quitte ,ont est plus ensemble maintenant donc laisse moi la rattraper.
- Je crois que c'est trop tard est puis c'est elle qui a choisit de faire ça."
Je la frappe et me retourne. Je suis paralysé Annabeth et en sang au pied de l'Athena Parthenos. J'accoure à côté d'elle. Et commence à pleurer je l'aime tellement, je veux pas la perdre, je veux vivre avec elle, vieillir avec elle, passer chaque moment de ma vie à ses côtés. Je ne peut pas vivre si elle n'est pas là.
"- Perçy promet moi de refaire ta vie et de tomber de nouveau amoureux mais de ne jamais m'oublier.
- Je peut pas refaire ma vie sans toi ces impossible en plus tu vas rester avec moi car tu es une battante." C'est une battante, elle va se battre, elle va survivre et on va vivre une vie parfaite.
"-promet le moi. Je t'aime mais ses impossible de rester avec .... "Avant qu'elle n'ait put finir sa phrase elle se met à crier de douleur ,sa me fait mal de la voir souffrir mais je sais qu'elle va survivre c'est impossible qu'elle finisse sa vie ainsi.
"- Non, Non Annabeth sa va aller. Que quelqu'un appelle Chiron!" En disent cela je me retrouve vers tout les demis-dieux immobile fasse à cette triste scène. Personne ne bouge trop triste, car il ont compris qu'une étoile va s'éteindre aujourd'hui. Ma raison commence à me dire que c'est impossible de la soigner mais je ne l'écoute pas, Annabeth ne vas pas mourir.
"-per..Percy pr..pro..promet...
- Je te le promets mais bat toi s'il te plaît ne me laisse pas." Quand je dis sa, je crois toujours qu'elle va survivre mais ma raison commence à prendre le dessus de mes penser.
"- J...Je t'ai...t'aime." Apres elle part dans les ténèbres, je la prend dans mes bras et pleure toute les larmes de mon corp, je hurle qu'elle peut pas me laisser seul. Je ne veux pas qu'elle me laisse seul on a vécu tellement de chose qu'elle peut pas.
"-NON! Annabeth laisse moi pas tout seul! Je peux pas vivre sans toi, tu es l'une des raisons principales de pourquoi je me lève le matin. Tu es mon seule amour, je sais pas se qui ma pris avec Rachel, je n'aime que toi , tu es mon rayon de soleil, je t'aime, je t'aime,je t'aime vraiment, je veux que mon cœur s'arrête comme le tient! Que quelqu'un me tue , je lui en serais reconnaissant, laisser moi la rejoindre, je l'aime tellement, Annabeth réveille toi , réveille toi!
- Je suis désolée Percy mais il va falloir la laisser partir, pour qu'elle rejoigne nos amis mort mais dit toi qu'elle sera toujours dans ton cœur quoi qu'il arrive,elle y sera toujours, elle t'aimais comme une folle, elle ne t'aurait jamais laissée seule, la preuve on est la pour t'aider à surmonté cette épreuve et t'aider à tenir la promesse que tu lui a faite, rappelle toi elle ne ta pas laisser seul , tu n'es pas seul Perçy on est là pour toi. Me dit Piper.
- Oui on est la Perçy et ont va tous surmontés cette épreuve et jamais l'oublier. Elle voudrait qu'on avance. Dit Jason
- Viens Perçy. Dit Thalia en me bras par le bras.Voilà la fin du chapitre 5, je suis désolée pour se temps d'attente très longue mais avec les vacances et la rentrée je n'ais pas eu le temps. Je vais essayer de poster le chapitre 6 dans 2 semaine mais c'est vraiment pas sûr. Donc salut et encore désolé pour les fautes d'orthographe 😜.
VOUS LISEZ
La vie d'annabeth chase
FanficSalut vous vous souvenez de moi annabeth chase , la fille d'Athena ,la petite amie de Percy Jakson ,... Quand un grand secret et révéler la vie d'Annabeth change. Cette fan fiction m'appartient . Risque d'avoir des fautes d'orthographe .