PDV Kayla
6h30, une sonnerie aiguë retentit. Je l'éteins et soupire dégoûtée. La rentrée, un retour au lycée et à l'hypocrisie. Je m'étire, me lève, me douche et m'arrête devant mon dressing pendant une dizaine de minutes. Je me décide et prend une robe blanche à bretelles qui moule ma poitrine et arrive mi-cuisses en évasée, des sandales compensées de 12cm rose pétentes et une veste en cuir noire. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute. Je met un trait d'eye-liner et un rouge à lèvres aussi rose que mes chaussures. Ce n'est pas ma tenue préférée, bien au contraire mais c'est celle qui va le mieux avec mon caractère de lycéenne populaire. Je prend mon sac, mes clés et je descend. Papa et maman ne sont pas la comme d'habitude. Je prend une pomme, ferme la porte à clé et monte dans ma Audi Q7, cadeau pour mes 16 ans. Arrivée au lycée je vérifie mon maquillage dans le rétroviseur. Je descend et me dirige vers mes meilleures amies Kara et Kristal, qui me sautent dessus en me voyant.
KAYLA- Salut les filles
KRISTAL- Tu nous as manqués !
KARA- On a pleins de choses à te raconter !
KRISTAL- Arthur est en couple avec Sofie apparemment
KARA- Ouais Zoé les a vus pendant les vacances au centre ville ensembles !
KRINSTAL- Ouais mais il paraît que Zoé était en jogging et sans maquillage ! On peut pas avoir confiance en une fille qui se laisse aller juste parce qu'il y a pas cours !
Et revoilà un débat sur l'apparence de quelqu'un. Elles me fatigues, mais j'ai besoin d'elles pour rester au sommet. Plusieurs regards sont posés sur nous, les filles nous regardent envieuses et les garçons avec du désir.
KRISTAL- Kayla !!!
KAYLA- Hein ? Oui désolé les filles je me suis perdue dans mes pensées.
KARA- Tu changeras jamais
KAYLA- Venez on va voir en quelle classe on est
KARA- On a déjà regardé. Kristal et moi on est ensembles toi tu dois aller à l'amphithéâtre
KAYLA- D'accord a plus tard les K !
Je leurs fais un signes et pars vers l'amphi. Au lycée on nous surnomme les 3 K depuis l'année dernière. C'est une des raisons pour laquelle je suis sensé rester amie avec elles, les gens se poseraient des questions et voudraient en savoir plus sur moi. Au moins dans cette situation personne ne me pose de question tout le monde a peur parce que je peux faire de la vie de n'importe qui un enfer sur Terre. Arrivée à l'amphi alors que je regarde ou m'asseoir quelqu'un me bouscule et je finis tout simplement le cul à terre.
KAYLA- Aie !
Je sais pas qui a fait ça mais il ou elle va me le payer. Je lève la tête bien décidé à en découdre mais je vois 2 magnifiques orbes bleus me regarder...
VOUS LISEZ
Opposites Attract
RomanceMatthew et Kayla, 2 adolescents qui n'ont pas étaient gâtés par la vie. Matthew ne fait plus confiance, Kayla se cache derrière les apparences. 2 façons différentes d'affronter un passé tumultueux. Matthew Cooper et Kayla Smith, ont un passé doulour...