Chapitre 7

11 2 0
                                    


PDV Kayla :


Mon cœur se serre quand je le vois partir avec cette lueur triste dans le regard. Je veux m'excuser mais le voir avec cette Mariana ça me rend dingue ! En plus m'excuser voudrait dire qu'il y aura une fissure dans la muraille de protection que je me suis créée, je ne peux pas le permettre. Je ne me laisserai pas envahir par mes émotions ! Je sent les bras protecteurs de Jonathan m'entourer.Il est le seul à me connaître. A connaître la véritable Kayla.


Jonathan : C'est qui ce mec ?

Kayla : Un...Mon.....je sais pas

Jonathan : Je vois. Allons y les cours vont commencer. Remet vite ton masque


Je lui souri et vais en cours. 2 heures de Bio c'est une torture. En temps normal je serai aux anges d'avoir Bio mais avec cette rentrée si mouvementé je suis incapable de suivre les cours correctement. La sonnerie qui annonce la récrée retentit après ce qui me semble être une éternité ! Je me dépêche de sortir et marche quand j'entend mon prénom. Je me retourne et tombe nez à nez avec Ether et son magnifique sourire.


Ether : Salut Kayla comment tu vas ?

Kayla : Bien et toi ? J'aime beaucoup ta robe

Ether : Merci ton tee-shirt est adorable

Kayla : Merci c'est gentil


Elle joue avec ses doigts je suppose qu'elle veut me parler de quelque chose mais qu'elle n'ose pas. Je lui souri en essayant de l'encourager, un sourire qu'elle me rend d'ailleurs mais malheureusement alors qu'elle ouvre la bouche il arrive et prend la parole à sa place.


Matthew : Ether ça va ?


Il dit ça comme si je risquai de faire du mal à sa sœur. Ce n'est pas complètement faux mais ce ne sera jamais intentionnel !


Ether : Oui ça va je parlai juste à Kayla

Matthew : Je vais t'emmener en cours


Il attrape la main d'Ether mais celle ci se tourne vers moi et me souri de façon rayonnante !


Ether : Je voulais te remercier d'avoir défendu Mariana hier devant Kara et Kristal


Elle est vraiment imprévisible. Je ne pensais pas qu'un jour elle me remercierai pour ça. Surtout que j'ai défendu cette Mariana mais c'était principalement pour que les filles ne s'en prennent pas à Ether. Ses mots m'ont tellement surpris que je ne dis rien, je reste la à la fixer quelques secondes.


Kayla : Je n'ai rien fais


Je me tourne et pars sans la regarder ni elle ni son frère. Faut vraiment que je reste loin de cette famille les Cooper ont le don de briser mes défenses et ça c'est impossible. Je marche le plus rapidement possible quand je vois Kara me faire signe d'entrer dans une des salles de cours. Comment elle a fait pour avoir la clé ?En tout cas elle n'a pas prit la bonne salle, elle est près de la sortie menant aux escaliers extérieur. Heureusement que le couloir est vide après tout ça fait un petit moment que la récrée est finit. J'entre dans la salle ou Kristal est assise sur une des tables.

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant