Chapitre 4

17 2 0
                                    

PDV Matthew

Il est 16h30 je sors de cours, normalement je fini tout les jours à 18h mais la notre prof est absent. C'est cool pour un jour de rentrée.


Mariana: Tu prend le bus ?

Matthew: Non j'habite à 5 minutes du lycée et toi ?

Mariana: Oui mais je dois attendre 17h il y en à pas avant.

Matthew: Je vais attendre avec toi.

Mariana: Tu peux rentrer, je vais attendre toute seule t'inquiète pas.

Matthew: Ça me fait plaisir de rester avec toi.

Mariana: Bon d'accord.

Matthew: Ta visité la ville ?

Mariana: Non pas encore.

Matthew: On a une heure devant nous, je vais te faire visiter. Aller suismoi !

Mariana: D'accord.


On part donc en direction du centre ville ou Mariana trouve beaucoup de boutique de vêtement ce qui lui fait très plaisir. Je vais tout faire pour évité les heure de perm avec elle sinon elle risque de m'y emmené de force. Sur notre chemin on croise 2 des 3 K, Kara et Kristal, qui bien évidement fidèle à elle même nous regarde de travers sûrement à cause du style de Mariana qui ne doit pas être à leurs goût. Elles sont partout quand c'est pas Kayla que je croise c'est elles.

Sur la route du retour on fait un petit détour chez moi pour que je pause mes affaire de cours et que je récupère mon sac de sport. Je suis prof de Boxe, je donne des cours certain soirs et le weekend.Ce soir je n'en donne pas mais je vais quand même aller à la salle.


Matthew: Tu peux entré Mariana je vais pas te manger.

Mariana: T'est parent ne sont pas la ?

Matthew: Non ils travaillent, attend moi la j'arrive.


Jeme dirige vers ma chambre qui est à l'étage, pose mon sac de courset récupère celui de sport. Je redescend et retrouve Mariana dansle salon.


Matthew: Tu veux à boire avant de repartir ?

Mariana: Oui je veux bien.

Matthew: Coca, jus d'orange ou eau ?

Mariana: Du jus d'orange s'il te plaît.


Je part à la cuisine, lui sers son verre et lui ramène. Elle est entrain de regarder les photo accrocher au mur du salon.


Matthew: Tien


Je lui tend le vers qu'elle prend et me fait sourire comme pour me dire merci.


Mariana: Elles sont belles vos photo.

Matthew: Merci, la plupart ont était prise par ma mère, elle est photographe. Faut qu'on y aille si tu veux pas raté ton bus.

Mariana: Oui tu à raison.


Nous repartons en direction du lycée car les bus se situe juste derrière sur le grand parking du cinéma. Nous arrivons vers 17h devant son arrêt. Son bus doit arrivé vers 17h15. En attendant nous discutons de tout et n'importe quoi. J'en profite aussi pour lui donné mon numéro de téléphone et elle fait de même. 10 minute plus tard son bus est enfin la on se dit à demain et je part en direction de la salle.

J'arrive la bas en 10 minutes, je part me changer et m'échauffe. Je fait quelque série d'abdo puis je commence ma séance. Au bout d'une vingtaines de minutes j'ai comme la sensation d'être observer.Vous voyez ce que je veux dire, la sensation que quelqu'un nous fixe.J'y prête pas trop attention sa va finir par passer mais au bout de cinq minutes ça commence à m'intriguais donc je balaye la pièce du regard et je marque un arrêt quand prêt de l'accueil je vois partir Kayla. Sans déconnais elle est partout elle me hante. 30 minutes plus tard je termine ma séance, je prend une douche et part me changer. Quand je me dirige vers la sortie la gérante qui est aussi ma patronne m'interpelle.


Victoria: Matthew !

Matthew: Oui.

Victoria: Tu est la demain soir ?

Matthew: Oui j'ai un cours à 19h00 pourquoi ?

Victoria: Je me souvenais plus si tu travailler le mardi.

Matthew: Ah d'accord, bonne soirée !

Victoria: Merci toi aussi Matthew !


Après cette discutions, on peut le dire très intéressante, je rentre chez moi. Quand j'ouvre la porte une bonne odeur de tartiflette se dégage de la cuisine ce qui me donne faim instantanément. Je vais au salon dire bonjour à mes parent et me dirige vers la cuisine pour saluer ma sœur. C'est une jolie jeune femme blonde avec les yeux bleu,d'après mes parent on à les même. Ma sœur c'est tout pour moi,je serais prêt à tout pour elle, même à tuer quelqu'un si il le faillais. Heureusement on en est pas encore arriver la


Matthew: Ça sent bon.

Ether: Ah salut, merci.

Matthew: Alors ta rentré en seconde ?

Ether: Ça s'est plutôt bien passer.

Matthew: Ah ba c'est cool, si ta besoin de quoi que sois au lycée tu peux contais sur moi.

Ether: Oui je sais merci.


Je monte mes affaire dans ma chambre puis nous passons à table. Ether raconte sa journée a mes parent puis c'est mon tour de passer l'interrogatoire.


Maman: Alors ta journée Matthew ?

Matthew: Elle avais mal commencer mais au final ça à était.

Papa: Comment ça mal commencer ?

Matthew: Je vous ai déjà parler des 3K ?

Papa: Oui.

Matthew: Bien je suis rentré dans l'une d'entre elles ce matin à l'amphi sans le vouloir et je l'ai fait tomber. Elle l'a plutôt mal prit et ma envoyais chier.

Papa: En effet ça à bien commencer mais sinon après ça à était ?

Matthew: Oui j'ai rencontré une fille, ma voisine de classe. Elle est vraiment sympa.

Maman: C'est très intéressant ça, elle a un nom cette demoiselle.

Matthew: Mariana.

Maman: Mariana, elle est jolie ?

Matthew: Maman je vois ou tu veux en venir donc je t'arrête tout de suite.

Maman: C'était juste une question.

Matthew: Maman !!!

Maman: C'est bon je me tais.

Matthew: Merci.


J'adore le soir on est tout les quatre, en famille on discute et on rigole,c'est mon moment préféré de la journée. Mais comme tout bon moment à une fin on débarrasse la table, j'aide Ether avec la vaisselle et on part se coucher. Je n'arrive pas à dormir, je n'arrête pas de penser à ce regard, celui de Kayla je n'arrive toujours pas à le comprendre. Au bout d'une heure je parviens enfin à m'endormir

Il est 6h00 mon réveil sonne, et c'est reparti pour une nouvelle journée de cours.

Opposites AttractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant