heyheyhey
Alors ma deuxième commande réalisée... pour KathreptisY aka ma plus grande fan (je t'adore) et comme ça, je t'ai fait quatre versions différentes parce que j'étais jamais satisfaite :
(silencieuse en plus grand pour les détails) (et comme je suis une grosse ... c'est pas de droite à gauche mais de gauche à droite, de haut en bas...)
(arrangé en plus grand pour voir les détails) (je suis toujours aussi cruche et c'est de gauche à droite et de haut en bas, contrairement à ce qu'il y a d'écrit...)
(jellyfish pour voir les détails et je suis vraiment débile : c'est de GAUCHE A DROITE !!!!!)
(coloring en plus grand et je me désespère, merde, de GAUCHE A DROIIIIIITE !!! Nous sommes en France, nous lisons de GAUCHE A DROITE !!!!)
Voilà ! J'espère que ça te plaît et si tu veux des pitits changements, i'm here !
Une fois ton choix fait, tu me le dis et je t'envoie le lien ou un mail
Je n'ai pas réussi à faire tout ce que ton résumé m'inspirait, mais j'ai fini par être un minimum contente de ce que ça donne.
Sinon, c'est la rentrée dans une semaine et jusqu'à présent, je ne pouvais pas aller au lycée... En fait, j'habite dans une ville (village...) paumée et je vais aller dans un lycée à la préfecture, à une heure d'ici... Donc, c'est difficile et mes parents jusqu'à présent ne pouvaient pas m'amener et je flippais comme une folle. Mais si on se dépêche, que je me réveille à 5 heures et demi (je me réveillais à 7h moins le quart...), ça va passer. Et comme je suis interne, j'aurais ma valise. Ah et j'oubliais, je ne suis jamais allée dans ce lycée. Ni en visite, ni quand je me suis inscrite, vu que c'était pas moi mais mon père parce que j'étais au futuroscope avec mon collège... En gros, ça craint. Mais prenez de bonnes résolutions, vous tous !
Musique: Stargazing de Shawn Barnes (un miracle, c'te musique)
mystic storm
VOUS LISEZ
ARROGANT GOD ─ le portfolio
Random❝you're a monster.❞ he hissed ; she laughed and said : ❝better a monster, than an arrogant god.❞ april 2017 ─ september 2018 • couvertures • bannières • pdp • photomanipulations (a little bit) français / english / español storm graphics • PS CC18