Pvd d'ebenne
Je quitte l'agence et me dirige vers le lieu indiqué pour rejoindre le n°2 .
-ça fais longtemps n°6...
-je sais n°2. D'autre info...
-tiens le lieu, le nombre de personnes et la cible...
-merci...
-tiens ton sabre est sortie de révision, les recharges de tes deux flingue et un émetteur au cas où... Mais ça devrait aller. Bonne chance...
-merci... J'y vais, veille sur les garçons de loin...
-comme demander...Je quitte le n°2 et retourne dans ma voiture... J'étudie les dernière info et me rend compte que je peux vider le lieu sans qu'on me vois... Cool, sans me faire mal...
J'enclenche le contact et y va... Je me gare une rue plus loin, met mon mentaux rouge, m'arme et passe en mode "ninja ". Je m'approche du lieu et commence par me débarrasser de la sécurité. J'aime mon boulots. Après avoir passée la sécurité, je me glisse dans le bâtiment en toute discrétion et passe en mode chauve-souris, le n°3 a ajouté à mes chaussures le mode à l'envers: je peux marché sur le plafond pour faire cours...
Je me déplace donc évitant tous le monde. Arrivée à la salle je redescend parterre et ouvre. Il était seul, dos à moi. Il regardait le paysage. Il déclare :-est-ce que tous est prêt ? Car on déclenche l'attaque aujourd'hui ...
Je lève mon flingue munie d'une silencieuse et dis:
-oui et c'est ta fin...
Il n'eut à peine le temps de se retourner que je lui tire dessus le tuant d'un coup. Je ferma la porte et m'approche de lui. Pff qu'elle raclure. Je fouilles chez lui et remarque que le bâtiment contenait des tonnes de dynamite et une bombe nucléaire pouvant détruire tous le site... Et si je faisais tous explosé. C'est un beau message pour tous les raclure de son genre... Je pris le plan et partie en courant en direction du lieu en mode je suis chez mamie et je fais ce que je veux ; en pensant à éliminé tous ce que je croise.
Tous ce passe plutôt bien jusqu'à arrivée dans la cours du site. Bon un peu de combat avant ... Je range mon flingue et prend mon sabre...-allez tous en enfers... dis-je
Ils me tirèrent tous dessus. J'évite toute les balle et commence le massacre. Je les tué les un après les autres. Je valsais entre les tire et je l'es tué en même temps. Tous dans la grâce et la propreté... Et noté l'ironie...
Arrivée dans la pièce avec les dynamites, j'en pris une tonnes et en dispersées dans tous les bâtiment . je tiens à ajouté que le site est assez reculer dans la compagne étant une usine abandonné...
Après avoir fini je cherche la bombe nucléaire. Elle était dans un bâtiment sous haute sécurité.
Donc ils étaient là... Bien...
Je fonce dans la porte, la dégagent qui met deux hommes à terre. J'évite les coup et les déchicte.
Mais plus je m'approchais de la bombe, plus ils étaient entrainé. J'ai due être touché plusieurs fois à l'épaule droite.
Le plus compliqué a été de récupéré la télécommande sur un des homme. Il était habillé d'un Gillet barre balle. Je fis le tour de la pièces, le laissant vidé son chargeur. Il réussit à me faire lâché mon sabre mais fut à coure de balle, il s'approcha pour du corps à corps... Il me sésit avec la plus grande difficulté et me balança parterre, me cassant au passage des côte et mon dos. Je réussit à temps, avant qu'il me saute dessus, de sortir un flingue et de tiré en rafales l'achevant... Je me leva difficilement et prend la télécommande...-les red raven gagnent toujours...
Je récupère la bombes et mon sabre, et la place au niveau du milieu du site. Avec les dynamites restant je fis un chemin jusqu'à tous les tas de dynamites formé pour un maximum de dégâts.
Je m'éloignes difficilement à ma voiture et appui sur la télécommande
Explosant tous le lieu. Je pris l'émetteur et appela l'équipe la plus proche me chercher. Du à toutes mes blessures je m'evanouis dans la voiture...
VOUS LISEZ
Nu'est problem*
ActionLes red raven, une organisation créé par le gouvernement américain qui résous des problèmes (ex: trafique de drogue; d'organe...) dans le monde entier avec l'accord de tous les gouvernements... Les Nu'est , un groupe de kpop connue, ont un problème...