Aujourd'hui commence les vrais problèmes: l'humeur massacrante d'Ebenne et un groupe de star à constamment surveiller... Dure, dure; mais bon j'ai choisi cette vie il y a douze ans. Je suis le deuxième plus jeune des Red Raven pour l'instant avec mes dix-sept ans ... On me surnomme "le puits à info", je suis capable de retenir tous ce qu'il y a dans le dico rien quand le lisant, et je suis le meilleur au lancer de couteaux. Bon j'arrête de me lancer des roses. Je me prépare et retrouve Ebenne à la voiture, qui chargeais ses affaires. Je fis de même; "Et dire que l'on fais la même taille, bientôt je la dépasserai, enfin bref" pensai je. Ebenne pris le volant et on se mis en route. Pourquoi nos affaires? Car l'agence a demandé à que l'on soit constamment présent, ce qui nous réjouis pas trop mais bon c'est comme ça.
-Mika , tu as pensé à prendre tous tes couteaux? En fait à tous? me demande-t-elle
-Et toi?
-J'ai tous pris...
Elle est spécialisé au maniement du sabre japonais ce qui est très rare. Alice est notre sniper, la meilleur; le n°3 manie des espèce de fis en métal fais par ses soins. Le n°2 manie la chimie et le n°1 c'est les flingues tant fusi de chasse que revolver.
-Nous voici arriver aux plus longs moments de notre vie. Dit-elle après avoir garer la voiture dans le parking sous-terrains
-Allez, un peu de motivation. dis je en sortant
Elle fit de même et sorti nos affaires; et garde de la sécurité nous conduis à nos chambre. Et dans l'ascenseur nous explique que le premier - où sont nos chambre- est l'étage des employés et que le deuxième étais tous au stars, et et que le ré-de chausser c'est les bureau; et que l'on dois être constamment avec eux au second pour les protéger. Il nous déposa au premier et on déposa nos affaires; on pris quelque arme et on monta au deuxième...
VOUS LISEZ
Nu'est problem*
AksiLes red raven, une organisation créé par le gouvernement américain qui résous des problèmes (ex: trafique de drogue; d'organe...) dans le monde entier avec l'accord de tous les gouvernements... Les Nu'est , un groupe de kpop connue, ont un problème...