PVD d'Ebenne
-Alors? me demanda Mika en me répondant
-Enfants gâtés, juge sur le physique et l'apparence, trop curieux; et aussi sexiste. T'aurais du voir leur tête quand je suis rentrée... Enfin j'y suis habituer maintenant. Et toi?
-Et bien...
J'écoutais le résumer de la mission que l'on venait de lui faire et il m'expliqua vite fais le dossier, que je ne lirai pas et qu'il le sais très bien, jusqu'à ce que quelqu'un qui n'est pas de l'agence -il n'était pas dans la liste des employer ou autre que l'on m'a donner- rentrer dans le bâtiment.
-Je te rappelle plus tard, il y a un individu rentrer dans le bâtiment... Et je raccroche
Je mis mon manteau rouge des red raven et pris deux de mes flinges, ma carte d'agents du gouvernement que je mets dans mes poche, sortit de la voiture, la ferma et retourna dans le bâtiment. Le mec était muni d'un mode silencieux et n'avait fais que blesser ce qui m'étonnais. Il était dans la pièce où j'avais eux mon RDV, la porte était légèrement ouverte...
-Les mains en l'air ... Je veux juste que Aron me suive, les autre un seul geste et je vous tue... Disait-il
"C'est donc après Aron qu'il en ont, okay". J'ouvris la porte et déclare en pointant un de mes flinge sur lui
-Pas assez discret, je t'ai vue venir... Pas de bol pour toi. Alors c'est après Aron que vous en avais, pourquoi?
-Tu dois bien le savoir
Je sort mon tel et appelle Mika:
-Il y a un mec que l'on recherche ici, je le tue ou non?
-Eu attend... Si c'est un non-important, tue le...
-Ok... Dis je en raccrochant. Alors c'est quoi ton rôle dans cette histoire? Lui demandai-je
-Juste récupérer Aron et je suis payé...
-Donc pas important... Domage...
Il commença a paniquer et fonça vers la sortie, mais je lui mis un coup de pied dans le ventre, appuit sur la détente et le tue. Puis mon tel sonne...
-On arrive avec la police... Déclare Mika
-Trop tard je l'ai tuer, il ne nous aurais rien dit, il était là juste pour de l'argent
A peine dit déjà arriver..
-T'as été rapide, c'est bien rare...
-Moi aussi, je suis content de te voir Ebenne...
VOUS LISEZ
Nu'est problem*
AçãoLes red raven, une organisation créé par le gouvernement américain qui résous des problèmes (ex: trafique de drogue; d'organe...) dans le monde entier avec l'accord de tous les gouvernements... Les Nu'est , un groupe de kpop connue, ont un problème...