Présentation : Regina

156 11 11
                                    

Je tient à présiser des risques de spoil, car son histoire est racontée au fil des flash-back dans la série et au fil des saisons.

Regina Mills alias La Méchante Reine

Est la fille de Cora alias La Reine de Coeur

Et d'un prince, Henry Sr.

Regina (Je l'appelle tout le temps Gina) n'a pas toujours été La Méchante Reine que nous connaissons tous dans le conte de Blanche Neige. Et je vais vous expliquez son histoire.

Gina avait un amant, Daniel Colter.

Tous les deux ils filaient le parfait amour. Mais il y avait juste un petit problème qui les empêchait d'être ensemble : Cora...
Et oui Cora, la mère de Gina, voulait que sa fille se marie avec un prince ou un roi, même si Gina ne l'aimais pas ! Comme elle le dit souvent "L'amour est une faiblesse".
Pourquoi est-ce qu'elle veut que sa fille épouse un roi ou un prince ? Parce que, étant plus jeune, Cora était une fille de meunier et elle rêvait d'être une reine. Elle a alors demandé à Rumplestilskins de lui apprendre la magie pour épouser un prince qui allait devenir roi, sauf que Rumple et Cora sont tombés amoureux. Et le père du prince que devait épouser Cora, le savait et lui a dit que "L'amour était une faiblesse" et qu'elle devrait choisir entre l'amour et le pouvoir. Elle a fait son choix. Elle a choisie le pouvoir, et à donc décidé de s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir.

Alors comme Daniel était palefrenier, forcément Cora ne voudrais pas qu'il épouse sa fille.
Un jour, alors que Regina ramenais son cheval à son box et en profita pour embrasser Daniel, elle entendit une petite fille crier à l'aide, elle ne contrôlait pas son cheval. Alors Gina remonta sur son cheval et partie à sa poursuite. Elle réussie à arrêter le cheval de l'enfant.
La petite fille la remercia, et lui dit qu'elle s'appelait Blanche-Neige.

Ensuite, quand Gina rentra à son château, Cora lui présenta le roi, c'était le père de Blanche. Il lui demanda sa main, car depuis que la reine Eva, la mère de Blanche, était morte, il cherchait une femme qui s'occuperait bien de sa fille. Et le fait qu'elle l'ai sauvée, fis qu'il pensait que c'était la bonne. Mais, Gina nut pas le temps de répondre que sa mère dis oui direct.

Gina retourna à l'écurie pour donner la mauvaise nouvelle à Daniel. Mais Blanche arriva, pour parler à Gina, elle lui dit qu'elle était vraiment contente que Gina épouse son père, et qu'elle devienne sa belle-mère, mais Gina l'arrêta, et lui dit qu'elle n'aimais pas son père, et qu'elle en aimait un autre. Blanche était déçu et lui demanda si c'était le palefrenier, Gina lui répondis que oui, et qu'il s'appelait Daniel. Elle lui demanda aussi de garder le secret, et de ne surtout pas le dire à Cora, car elle voudrait nuire à son bonheur. Blanche lui jura de ne pas me dire.

Daniel et Gina avaient décider de partir le soir, et de s'enfuir. Mais, Cora avait réussi à faire cracher le morceau à Blanche, et elle lui avait tous révèler. Quand Gina et Daniel allaient partir, Cora apparue devant eux et écrasa le coeur de Daniel devant les yeux de Gina. A partir de ce moment, Gina voulu se venger et tuer Blanche. Après cela elle épousa le roi. Elle appris la magie grâce à Rumplestilskins, le même maître que sa mère.
Un jour, un génie, que le roi avait libérer grâce à un voeu, tomba amoureux d'elle et tua le roi, avec du venin d'un serpent qui venait d'Agrabah. Gina lui avoua qu'elle ne l'aimait pas, alors le génie souhaita être à jamais à ses côtés. Il fut envoyé d'en les miroirs. Et depuis ce jour, Gina recherchais Blanche pour la tuer. Mais elle ne réussit pas.

"Recueil ONCE Upon A Time"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant