La sueur perlait sur son front alors qu'il se relevait brusquement dans son lit, les yeux écarquillaient. Il venait de revivre la pire journée de sa vie dans ses rêves. Ce jour où le plaisir avait laissé place à la terreur et le bonheur au malheur. Bien que presque deux ans avait passé depuis, il s'en souvenait comme si c'était hier. L'orgasme l'avait terrassé et son monde s'était écroulé. On lui avait interdit de voir Jake et il en avait été de même pour lui.
Le lycéen était assez vieux pour que l'infirmier évite la prison pour détournement de mineur mais ce dernier avait été transféré dans un autre établissement. Lewis et Matthew l'avaient aidé à prouver l'innocence de son petit-ami et l'histoire était restée entre eux. Une fois de retour chez lui, son corps secoué par ses pleurs, le lycéen avait tout raconté à ses parents et sa mère l'avait seulement serré dans ses bras, ne supportant pas de voir son fils ainsi brisé. Son bonheur avait volé en éclat à cet instant-là et il avait longtemps lutté pour ne pas retomber dans la décadence que ses sentiments pour Matt lui avait provoqué.
Il n'avait pas eu de nouvelles de l'aîné depuis mais n'espérait que son bonheur, au détriment du sien. Il se laissa tomber en arrière, passant rageusement une main dans ses cheveux en regardant son réveil : quatre heures vingt-sept. C'était son anniversaire depuis tout autant de temps et il soupira. Les journées défilaient sans s'arrêter et le manque comprimait sa poitrine. Il savait bien qu'il allait falloir passer à autre chose mais les derniers mots que Jake lui avait adressés le hantaient. « Je t'aime ». Comment des mots aussi beau pouvaient-ils faire aussi mal ? Pourquoi avait-il eu le culot de lui dire ça juste avant de l'abandonner ? Will savait pertinemment que rien n'était la faute de Jake, quoi qu'il aurait dû verrouiller la porte, mais il ne se pardonnait pas de ne pas avoir eu le temps de lui rendre ses mots merveilleux. Se retournant pour enfouir son visage dans son oreiller, le jeune homme grimaça en sentant son cœur se serrer à nouveau. Il avait terriblement mal et seule la chaleur de Jake pourrait le faire aller mieux.
C'est avec un grognement que le châtain ouvrit les yeux quelques heures plus tard, la sonnerie de son réveil lui indiquait qu'il devait se lever. C'était son anniversaire et il ne pouvait pas passer la journée dans le cocon de son lit. Surtout que Lewis lui organisait une fête surprise qu'il avait facilement découverte : son ami ne savait pas lui mentir. Il avait hâte d'être entouré de ses amis et d'oublier le vide dans sa poitrine, au moins pour quelques heures.
Le rouquin viendrait le chercher à midi pour qu'ils mangent ensemble puis ils iraient dans une autre ville pour aller à la foire aux manèges présente. Là devait donc être le subterfuge pour la soirée surprise. Après tout, son ami lui avait demandé de faire un effort vestimentaire. Il y avait plus discret ! Personne n'a besoin d'être beau gosse pour perdre la tête dans un grand huit.
Un soupir plus tard, Will roula hors de son lit pour atterrir sur ses deux pieds et partit prendre une douche. Il avait l'estomac quelque peu noué et n'avait pas envie de prendre un quelconque petit-déjeuner. L'eau chaude détendit ses muscles, contractés à cause de son rêve. Sous la douche, il arrivait à ne plus penser à rien et ça lui faisait un bien fou. Il retourna finalement dans sa chambre pour revêtir plus de vêtements qu'un simple boxer noir : un slim noir qui galbait ses jambes à la perfection et une chemise bordeaux qui mettait en valeur ses nouveaux petits muscles, acquit à force de s'entraîner au basket. Une paire de converses assortis aux pieds et une chaîne en argent autour du cou plus tard, il était fin prêt.
Ses cheveux étaient arrangés dans un style coiffé/décoiffé sur son crâne, dégageant son visage qu'il avait pris l'habitude de dissimuler. Il n'arrivait pas toujours à maîtriser le moment où les larmes se mettaient à couler sur ses joues. Il s'observa dans le grand miroir présent dans sa chambre, s'autorisant une seconde à se demander comment Jake le trouverait avant de secouer sa tête pour le chasser de ses pensées. Il ne voulait pas se retrouver à le pleurer le jour de son anniversaire.
VOUS LISEZ
WILL
Short StoryÊtre jeune, c'est difficile. Tomber amoureux, ça l'est aussi. Alors on cherche un moyen pour ne pas souffrir, pour s'évader, pour vivre simplement. On avance. On croit en demain et on fait tout pour continuer d'être debout. [BOYXBOY]