WILL 3.0

1.2K 132 67
                                    

Son regard était prisonnier des yeux gris face à lui. Il pouvait lire tellement de choses en lui que cela en était bouleversant. Will arrivait à y lire toute la tendresse qu'il lui portait et même une certaine pointe d'amour ? Deux mois qu'ils étaient ensemble et ce sujet n'avait jamais été réellement abordé : ils étaient plus que bien l'un avec l'autre et c'était suffisant pour eux. Le lycéen avait recommencé à faire de vraies nuits de sommeil et il reprenait peu à peu le poids qu'il avait perdu pendant tout ce temps. L'éclat brillant était de retour dans son regard, à la place qu'il n'aurait jamais dû quitter, au plus grand plaisir de Jake. Ce dernier était tellement fier de son cadet et de tout le travail qu'il avait pu accomplir durant ce laps de temps.

Comme une habitude, ils se retrouvaient tous les vendredi soirs sur la plage, à ce lieu qui avait été témoin de leur premier baiser. Un lieu chargé de tellement d'émotions et de souvenirs les concernant. Voir Matthew et Alexi ensemble ne lui provoquait plus les pincements au cœur du passé. Une page se tournait, un nouveau chapitre s'ouvrait à eux et ils comptaient bien achever le roman de leur vie sur un happy-end. Mais tout ne se passe pas toujours comme nous avions pu l'espérer et ça, Will le savait pertinemment.

C'était la raison pour laquelle il chérissait chacun des instants qu'il passait avec l'infirmier : les instants à parler sur la plage, ceux à partager un repas dans l'infirmerie (où Lewis se joignait parfois) et ceux à s'embrasser sur le lit du plus jeune. Seul Matt et Lewis étaient au courant de cette idylle. Plus de personne serait un danger pour le secret qu'ils partageaient. C'était un mystère audacieux et important qui pourrait détruire leur vie et faire beaucoup de mal tout autour d'eux. Tel était le prix de leur amour.

Une fois de plus, les deux hommes étaient allongés face à face sur le lit du lycéen. Jake était toujours habillé, ayant seulement abandonné ses chaussures, alors que le cadet ne portait qu'un boxer noir et un tee-shirt Adidas gris lui arrivant à mi-cuisse. Aux yeux de l'infirmier, c'était à la fois adorable et incroyablement sexy.

Ses doigts glissaient sur l'avant-bras de Will, posé entre eux. Les douces caresses prodiguées par l'aîné provoquaient à ce dernier des grands frissons qui hérissaient ses poils. Son sourire était doux et détendu bien que ses joues soient légèrement roses. Depuis quelque temps, le toucher de l'infirmier le rendait fébrile et lui donnait chaud, une chaleur différente de ce qu'il connaissait habituellement. Bien sûr que Will n'était pas l'innocence incarnée, les hormones et la curiosité l'avait déjà amené à se toucher mais il savait que cela serait plus intense avec les doigts de Jake. À cette pensée, son visage vira au rouge pivoine et il sentit son membre s'éveiller.

- Will ?

Le plus vieux avait bien vite remarqué le changement d'attitude du lycéen et cela l'inquiéta. Ce dernier roula légèrement pour cacher son visage dans l'oreiller et s'allonger sur le ventre, cachant la naissance de son problème.

- Eh, Will... Qu'est ce qui ne va pas ?

- Rien, rien. Tout va bien.

Sa voix était étouffée dans le tissu et il se sentait mal à l'aise. Il savait bien que c'était naturel mais cela restait extrêmement gênant pour lui de se retrouver dans une telle situation. De plus, il n'avait jamais eu la moindre expérience sexuelle, ne l'aidant pas à savoir comment gérer la situation en question.

- Tu... Tu devrais peut-être... Y aller ?

- Sûrement pas avant que tu me dises ce qui ne va pas. Will, parles-moi.

Mais le cadet n'y arrivait pas. Il ne pouvait décemment pas lui avouer qu'il avait une érection alors qu'il n'avait fait que penser à ses mains sur sa peau !

WILLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant