Une heure pour se dire bonne nuit parce qu'on voulait le dernier messages mais j'ai fini par m'endormir du coup c'est lui cas gagner. Demain sa sera moi 😂
Sauf que se que je savez pas c'est que après le bon temps, le malheur approche...
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Sa fait presque 1 ans que je sors avec Juan. Il est venu me demander à 18 ans et j'ai dis Oui. Plus besoin de se cacher toute mes cousines elles m'ont tuer quand elles ont su que j'avais rien dit à personnes. Et ma mère elle était contente parce que je tombais avec la famille.
Sa me fessait plus rien de voir José, sa femme elle a accouché, son bébé il est trop mignon je le mange 😄
Juan il vient me chercher cette après midi. Juste histoire de se voir.
Je me fais belle eye liner, mascara, brillant à lèvre. Jeans, baskets blanche, pull blanc. J'ai bouclés mes cheveux sa change.
Quand je le rejoins dans sa voiture. Il ma fait un simple bisou. Il avait dû brillant à lèvre de partout la bouche. Musique à fond. Il démarre la voiture.
- Anna, je sors se soir avec mes cousins alors on s'envoie des messages demain soir.
- Tu vas ou ?
- En boîte.
- Quoi ? 😌
- Tu veux aller ou ?
Je répond pas, en boîte ? J'avais peur... qu'il me face une connerie. Et puis il était bizarre. Trop froid... Il descends. J'attends dans la voiture, il parlait à un pote.
Et puis mes doutes se confirmes, son téléphone il vibre. Je regarde discrètement sans qu'il me voit dans son téléphone. C'était un message.
📩 Juan ? Tu viens me chercher à quelle heure chouchou ?
Chouchou ?! et puis quoi encore caramel au beurre salé aussi 😱 il voit une autre fille ? Ou c'est mon côté parano qui revient ?
Je répond pas, il arrive je pose vite fait son téléphone. Il me regarde avec un sourire au coin de la bouche.
- Anna ? Ta fouiller mon téléphone ? 😊
- Non 😒
Il répond pas, c'est encore plus bizarre. Je me contient. Et je répond pas dans la voiture c'est froid. Il me ramène chez moi. Même pas un signe de vie. OKAY... Je le sens vraiment mal.
- Anna ? Tu me fais pas un câlin ?
- Non pas au clochard 😉
- Qu'es que ta ?
- Rien à demain soir... 😊
Bien sure il a eu son câlin parce qu'il ma prit de force.
Me suis forcer à sourire il a directe capté, il a démarrait la voiture. Toute énervée.
La soirée elle passe il est 2h du matin. Parano, j'avais la boule au ventre. J'étais inquiète. Je m'imaginais pleins de scènes bizarre. Comme dab hein?
VOUS LISEZ
~Chronique-Gitane ~ Mon destin l'aimer à l'infinie~
RomanceJe suis amoureuse de son frère depuis toute petite. Alors que je comptais lui avouer mes sentiments... J'apprends qu'il va se marier ! Mon destin va prendre une nouvelle tournure inattendue.