~ Chapitre 1 ~

2.9K 97 0
                                    


22 Juin 2009. C'est en cette date que tout à commencer. Cette date restera à jamais gravée en moi...

Avec ma soeur la Louisa, on se prépare car se soir on va à la mers 🌅 avec toute la famille.

Robe noir, 👗 Superstar, plaque et mascara. J'étais prête à partir avec ma soeur ont descends et ont monte dans la voiture, mon père il démarre direction la mers.

Pendant tout le trajet, je suis calme, je regarde le paysage par la vitre. Mais il y avait une raison à se silence. J'étais en train de prendre une grande décision.

On arrive enfin. Je bise tout le monde puis avec mes cousins et mes cousines on se jettent à l'eau.

Parano que je suis j'ai pas plongeai, mes cousins ils mon prient de force. Je me faisais trop de film du genre un requin il vient, il me croque les pieds 😂 en plus le soir vers minuit je vous laisse imaginez ma tête !

Je me met sur le sable et je regarde mes cousines et mes cousins se noyaient et se jeter du sable c'est sauvages 😂 Mais mon regard se pause précisément sur mon cousin José.

Son sourire, ses gestes, son regard. Mon coeur il battait fort comme à chaque fois je le vois... Dans ma tête c'était claire, il fallait je lui dise mais comment ? J'ai honte.

José, 18 ans c'est mon cousin éloigné, on n'a grandi ensemble et depuis toute petite je l'aime. Il à un frère de 17 ans, il s'appelle Juan.

Ma cousine la Selena, elle me voit seule sur le sable alors elle vient me rejoindre. Du coup tout mes cousins et mes cousines ils la suivent et on se met tous sur le sable.

Et c'est à partir d'ici que tout va changer dans ma vie. Mon histoire commence à partir de se moment.

Il est 1h du matin on parlent de tout et de rien. Et la mon cousin José, il se lève est il nous dit :

- J'ai quelque chose à vous dire la famille...

On le regarde tous comme sa avec de gros yeux o.o ! C'était le silence complet. Et c'est rare chez nous, c'est toujours mauvais signe.

- Je vais me marié après les vacances en Septembre 😊

Le silence complet pas un mot. Le temps que sa nous monte tous dans le cerveaux. Mes cousins, ils l'ont fait plongeai, la misère. Tous heureux pour lui.

J'étais contente pour lui aussi mais il venait de me brisée en deux 💔 je me retenais de pleurer alors je suis partit et j'ai fais genre que j'allais au toilette.

Qu'est ce que j'avais mal... Je me suis éloignée de la famille. Assise dans un coin, les larmes elles coulaient seule. Mais pourquoi je pleure moi ?! Je dois être contente pour lui ? Arrête de pleurer ?! Dans ma tête tous se mélanger.

Je lève la tête pour enlevait le mascara qui coulent. Et quand je lève ma tête je vois le petit frère de José. JUAN!

Il était accroupie devant moi,😱 j'avais même pas capter qu'il était la ! Je savez pas quoi faire. 😨Puis il m'a prit dans ses bras. Je comprenais pas se qui se passée 😶 mais il m'a vu pleurait il était la devant moi. 😱

- Que t'es vilaine quand tu pleure en dirait un pecao (un poisson) 😂

- ...

- Je le savais depuis le début que t'aimer mon frère...

J'étais trop choquer pour lui répondre. Il me regarde et avec ses deux pouces, il sèche mes larmes.

- Sa se voyait beaucoup ? 😳

- C'est même écrit sur ton front tellement tu le regarde ! 😂

- Tu le dis à personne que j'ai pleurais hein ?! 😣

- Alors dit : Juan c'est le rois, il est trop beau je meure pour lui ! 😘

- Juan c'est un clochard il est trop vilain et il pu du cul !

- Tes sérieuse ?! SA VA SA VA ! 😒

- Je rigoleeeee, tes vraiment un clochard 😂

- C'est plutôt toi la clocharde tu ressemble à rien comme sa et en plus c'est ta faute si j'ai ton truc des yeux sur les doigts ! 🙌🙅

-... 😓

- Bon pardon... T'es ma princesse 😒 aller vient au va au toilette.

- Ta princesse ? 👑

Il répond pas et il me tire dans les toilettes. Il se lave les main et moi j'enlève mon mascara. Et j'en remet pour pas qu'on remarque que j'ai pleurais.

Il me regarde sans rien dire puis il me dit :

- Anna ?

- Quoi ?

- Ta un telephone ?

- Non...

- Que boutera (menteuse) et t'envoyer comment des messages à mon frère?!

- Ils vont nous chercher, on va se faire fouetter.🤔

- Change pas de discutions donne moi ton numéro !

- Mais tu la pas ?

- Non

On s'échange les numéros, se fou il essaye de me remonter le morale mais il c'est pas comment si prendre.

- Je dirais rien t'inquiète...

Il ma regardait avec un sourire au coin de la bouche. Sa ma fait penser à son frère... Du coup sa ma pincer le coeur puis j'ai lui est retourner le même sourire.

On rentre tous à la maison dans mon lit je me mes à repenser. Je veux même plus qu'on me parle de José. Je veux juste l'oublier. Heureusement que je lui est pas dit que je l'aimais... 😢 c'est trop dur. Mon première amour partit comme le vent 🌫

Je ferme les yeux et la je sursaute. Mon portable📱il sonne. Je répond.

📞 : Allô Anna ?

📞 : C'est qui ?

📞 : C'est Juan, tu répond comme sa sans savoir c'est qui toi ?

📞 : Pourquoi tu téléphone ?

📞 : Non juste comme sa... 🤔

📞 : Tu te crame tout seule, Je vais bien t'inquiète...

📞 : N'importe quoi, j'ai pas appelais pour sa 😶

📞 : Merci Juan...

📞 : Pourquoi ?

📞 : Je pense que si t'étais pas venu à la mers, je serais encore plus mal. 😓

📞 : Bon tu vas bien alors ? Tu pleure pas ?

📞 : Non 🙂

📞 : Bonne nuit alors pecao (poisson)

Il me raccroche au nez. Je fais directe au KAO. Le lendemain matin... Je fais vraiment peur à voir.

Quand je me lève pour aller prendre mon petit déjeuner ma mère, elle était au téléphone avec ma tante. Je mange, je fais le ménage puis de loin, ma mère elle me fait signe de me préparer car la famille au fiancée de ma  soeur vont arriver à la maison.

Je monte directement pour prendre une douche et je m'habille. Il faisait vraiment chaud ! Du coup j'ai mis une jupe avec un t-shirt blanc et mes Superstar blanche.

Je me maquille parce que, ma tête en dirait, j'ai jamais dormis de ma vie. Un peu de fond de teint, du bloss et du mascara. Quelque heure après sa sonne et la je vois...





~Chronique-Gitane ~ Mon destin l'aimer à l'infinie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant