📩 Bon sava vais la rejoindre ma pute et je vais me régaler. Comme tu me dit on n'est plus ensemble alors je peux faire se que je veux. CIAO PECAO (poisson)
Se message, il m'a arrachait le coeur et puis au même moment, je lève ma tête. Une voiture elle nous fonce dessus. La vitre brisée. J'avais oublier de m'attacher. J'ai traverser la vitre sur la route y avais du sang de partout.
j'ai fermais les yeux et la le troue noir...
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
A mon réveil, ma vu elle était trouble. Je comprenais pas se qui se passait. Et j'avais mal à la tête.
Et puis j'ai retrouvais ma vu normale, j'avais des vertiges. J'ai essayais de me relever mais j'avais trop mal.
J'avais des tubes de partout. Des perfusion sur mon bras. Un plâtre au pieds. La scène, elle revenait en boucle dans ma tête. Je secouait pour faire partir c'est images.
Mon téléphone, il était tout casser à côté de moi. Le message de Juan revenait dans mon coeur comme des coup de couteaux.
Je tourne légèrement ma tête sur la gauche. Sur une chaise la tête sur mon lit. Juan me tenait la main. J'ai pas pu m'empêcher de lui toucher les cheveux. Que je l'aime seigneur...
Il a levait directement la tête, il me regardait avec des yeux tout rouge. Puis il m'a prit la main, il m'embrassait fort la main. J'ai eu une drôle de sensation. IL A PLEURAIT ?!
- Juan tu pleure...😱
Il arrête pas d'embrasser ma main, j'étais choquer, je pouvais pas voir sa. Il pleure ou je rêve ?
De le voir, je comprenais rien moi. J'étais contente mais en même temps j'avais de la peine.
- Juan qu'est ce que ta ? Pourquoi tu m'embrasse la main ? 😱 Arrête mi monidjo (mon singe) 😳
Il arrêtais pas, alors j'ai pris son visage, je séchais ses larmes avec mes doigts. Il a poser son front contre mien et il m'a dit :
- Ma vie, j'ai eu trop peur. Pardon, je vais l'exploser à cette pute elle nous a porter la guigne (poisse)
De le voire pleurer, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer alors on n'a pleurer ensemble. Il ma serrait fort dans c'est bras. Et la deviner il y a qui qui rentre ? 😊
Ma soeur la Louisa toujours la ou il faut pas celle la ! Elle nous voit, elle était gêner.
- Et bin c'est l'amour fou vraiment 😂
Les deux en même temps on rigole. Nos parents ils arrivent tous content que j'ai rien de grave. 1 semaine à l'hôpital et je rentre à la maison. Juan il est restait un peu plus avec moi.
- Me fait plus peur comme sa, j'ai pas dormis pendant 2 jours entier, même pas manger ni rien.
- Je t'aime Juan 🙂
- 😳😳😳😳 redit le 😳
- Non 😂
- Que mala redit le !!!😣 (méchante)
- Dit moi le toi 😊
- 😳 je t'aime ma femme.
- 😂😂😂
- Tu rigole en plus cara pecao (tête de poisson)
- Moi aussi, je t'aime tonto (fou) 😊
- 😳 j'ai envie de te manger quand tu dis sa DVD (devant dieux)
- 😌 tes un fou toi 😌
- Et toi une vrai jalouse toi 😏
- pas du tout 😶
- c'était pas un petit mais un gros bisou😂 Jalouse !
- Je rigole pas arrête de parler de la pute 😣
- Quiere un berdadero beso ? 😳 (tu veux un vrai bisou)
- ...😳
- 😂😂😂 je vais pas te manger hein juste un peu pas beaucoup ?
Il me prend par le menton, je ferme les yeux mais se petit con il me mort la joue.
- Hayyy!!! Tu ma fais mal attend je t'attrape l'oreille 😣 feo (pas beau)
Lui il est mort de rire, finalement je lui est fait une place on rentre à deux dans la lit de l'hôpital, il a dormit avec moi. Il ronflait comme un gros.
Le lendemain, les infirmières, elles nous ont vu tout les deux en train de dormir.😱 Elles étaient morte de rire. Elles disaient : trop mignon c'est deux la 😂
Elles m'ont réveillait, pour les médicaments et elles mon posaient pleins de questions. Du genre vous avez rien fait parce que c'est interdit normalement de restait dormir.
Quand elles sont partit, j'ai réveillait Juan. Comme d'habitude monsieur il voulait pas se réveillait comme au cinéma il faisait semblant de pas entendre.
- Juan ?
Je le voyais il rigolait. Alors je lui est fait des chatouille sauf que lui il craint pas alors il m'en na fait. J'en pouvais plus de rire.
- Juan, je veux rentrer à la casa (maison) aller... 😣
- fait moi un gros câlin alors 😂
-Non tu pu du cul 😂
- Jura 😱(jure)
-trop va te laver 😱😂😂😂
- Normal j'ai pétais 😂😂😂😂
- J'en nais marre de toi 😱😂😂😂 crasseux !!!!
- Je rigole 😂😂😂
Bref normalement je devais sortir dans une semaine de l'hôpital mais je suis partis plus taud. Quand on n'est rentrer chez moi. Il y avait sa famille et la mienne.
Nos parents il discutait pour la date du mariage. Alors ont c'est incruster dans la discutions. Mais c'était la date pour le mariage à ma soeur 😂 on n'était dégoûter 🙍
Du coup je vous passe 1 mois, ma soeur elle se marie. La fête c'est bien passait, elle a sortit son mouchoir et 3 roses. 🌹 quand même 👌
Puis vient enfin mon tour sauf que...
VOUS LISEZ
~Chronique-Gitane ~ Mon destin l'aimer à l'infinie~
RomanceJe suis amoureuse de son frère depuis toute petite. Alors que je comptais lui avouer mes sentiments... J'apprends qu'il va se marier ! Mon destin va prendre une nouvelle tournure inattendue.