Chapitre 4

62 8 6
                                    

/Yoon Gi /

Les jours sont devenus morose, un vent sec et froid vient m'arracher un frisson. L'été s'est terminé il y a quelques mois déja. On approche des premières neiges, et en cette nouvelle saison débutante je commence une nouvelle année dans cette université qui m'est encore inconnue. 

Le  garçon a coté de moi ne prête aucune attention au cours, il est comme plongé dans un autre monde. Je  crois qu'il n'aime pas qu'on le remarque. Tant pis, moi je l'ai vu. Il est même plutôt mignon. Je sors alors un cahier dans le quel je commence une nouvelle page, les paroles d'une nouvelle chanson viennent s'y déposer. J'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui sait chanter a mes cotés, moi je ne suis que bon dans le rap, les notes hautes je ne peux même pas envisager de les atteindres.

Nous voila maintenant dans le cours de chant. Mon voisin de table de tout a l'heure est toujours ponger dans ses pensées. Il en fut vite sorti par le professeur qui l'interpella.

" Jimin, viens nous chanter une chanson de ton choix plutot que de revasser "

Le dénomer ce leva, ses joues avaient prient une teinte assez rouge. Il baissa la tête en passant devant tout le monde et ce mit a chanter. Sa voix était tellement pure, sans aucune fausse note. Un ange tombé du ciel vennait d'apparaitre au travers de ses quelques notes cristaline. C'était lui dont j'avais besoins. C'était lui le chanteur que je recherchais.

Il retourna s'asseoir rapidementa a sa pllace n'attendant pas les remarques du professeur. Jimin enfouie la moitié de son visage dans son pull trop grand et ce replongea dans ses pensées.

C'est décider, a la sortie du cours j'irai lui parler.

Black and WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant