Chapitre 2

58 7 0
                                    

Trop de monde. Tout le monde me regarde de travers. Ouais je suis nouveau et alors un problème ?

J'ai horreur de tout ces gens qui vous dévisage. Moi tout ce que je veux c'est écrire de nouvelles chansons. Je viens de Daegu, je rappais dans la rue, et un homme m'a offert une place dans cet université, pour celon lui avoir une meilleur vie. J'ai accepté. Mais sincèrement je ne vois pas la différence je suis toujours a la rue. Mes parents m'ont mis a la porte lorsqu'ils ont sut que je voulais vivre de la musique. Alors je vis dans un tunnel, je vis a coté d'un piano libre. Comme ca je peux en jouer quand je veux.

Je passe le plus claire de mon temps un stylo a la main, si bien que j'ai une petite bosse sur le doigt ou je pose mon stylo. Le reste du temps je joue et chante ce que j'ai écris. Mon corps entier vis pour la musique. Mes textes s'inspire de ma vie. De mon histoire.

Les cours en eux mêmes je m'en passerais bien, tant qu'il y a ceux de chant-musique ça me suffit. Je veux juste être meilleur dans mon art. Même meilleur que G Dragon si je le peux. Je veux prouver au monde que je ne suis pas juste la petite merde des rues dont on m'accuse d'être.

Et maintenant me voila en train de déhambuler dans les couloirs de cette université. Les filles me regardent tout la bave au coin de la bouche et les mecs me jalousent. Je suis Min Yoon gi, j'ai
20 ans et je suis en deuxième année. J'ai les cheuveux rose, mais pas vraiment très flashy, plus comme une fleur qui aurait fannée. Et j'aime vivre dans la lumière.

Black and WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant