Chapitre 1

91 7 5
                                    

Je suis seul dans ce hangard. Il est lumieux, un vieux canapé en cuir marron égaré dans ce vaste espace. Un miroir géant ce trouve devant moi. Mes gestes sont précis et pourtant tellement incontrolé. Je me laisse guidé par la musique, tout mon corps vibre avec elle.

Toujours les mêmes gestes, chaque jours après les cours je me rend dans cet endroit. Mon repère secret. Et je danse, je danse jusqu'à ce que mes jambes ce dérobes sous moi et que je ne puisse plus me relevé. Et quand je le fais j'oublie tout. J'oublie que je suis seul ou que j'aille. Même au lycée je le suis, même entouré de gens personne ne me remarque. Depuis que je suis dans cette école d'art a Séoul je suis seul.

 Avant je dansais dans la rue a Busan. J'ai été repéré par un professeur de cette école qui m'a proposé de m'offrir une vie descente dans la capitale. Forcément j'ai accepté. Mais je n'ai toujours pas de lieu ou vivre, comme je suis arrivé en cours d'année les appartements étudiant étaient tous pris, puis même avec une bourse je n'arriverai jamais a le payé. Donc je vis dans ce hangars. Je vis dans ma passion. 

Les cours en sois m'ennuie, seul la dance me fascine. Je suis le meilleurs dans ce cours. Le professeur de chant a déja essayé de me motiver en me complimentant sur ma " jolie voix aigue " mais ce ne m'interesse pas vraiment. Je n'ai qu'une chose en tête, m'améliorer. S'en est presque une obsession. Je ne dors pas ou très peu la nuit pour danser, travailler sur mes pas, sur le rythme.

Pardon j'ai oublié de me présenté, je m'appelle park Ji Min . Je suis en deuxième année d'étude dans cette universitée. J'ai sauté une année grace a mon bon niveau. J'ai les cheveux noir. Je suis très discret et je n'aime pas qu'on me remarque.



Black and WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant