Il se retrouve là, vainement, assit sur le sol en attendant sa venue qui ne viendrait peut-être jamais. Mais qu'importe il espère encore, l'espoir ne veux aucunement quitter son cœur, les battements emballé par l'appréhension et la peur. Les larmes ayant passées la barrière de ses yeux et s'écoulant sur ses joues rouges, meurtris par le désespoir d'un sourire trop longtemps porté à ses lèvres. Une vibration dans sa poche le tire de ses pensées, plongeant sa mains dans celle-ci il récupère son téléphone où le nom de la personne qu'il attend vient de s'inscrire. Ses larmes s'arrêtent d'elles mêmes et son doigt glisse sur l'écran signifiant qui prend l'appel.
- Allô ?
Un silence lui répond puis un soupir se fait entendre traversant les lèvres de son interlocuteur.
- Rentre chez toi Jungkook.
Un bip se fait entendre signifiant la fin de la conversation. Le brun ne peux empêcher un sourire triste de prendre place sur son visage. D'un revers de manche il sèche ses larmes et entreprend de se lever. Il ne peux dire depuis combien de temps il attend son retour mais visiblement il a trop attendu, ses jambes tremblent légèrement il s'aide du mur pour se relever. Après un dernier regard vers la rue qui se profile devant lui, il abandonne et rejoint son propre appartement.
Voilà maintenant deux jours qu'il attend de ses nouvelles mais rien, le châtain ne donne aucun signe de vie, l'inquiétude permanente finit par laisser place à la paresse. Jungkook ne fait plus rien, plus rien ne l'intéresse à présent hormis l'envie de ne rien faire du tout. Il ne va pas en cours, ne mange pas, boit et dors à peine passant la majeure partie de ses journées devant la télévision sur le canapé, dans son lit ou sous une douche qu'il ne décide de quitter qu'une fois l'eau glacé.
Il avait laissé Taehyung l'approcher par gentillesse préférant la solitude aux relations humaines, ils avaient passés de bon moment ensemble à faire leurs devoirs conjointement, à chanter et danser, à rire, à parler de tout et de rien. Le brun veut se laisser tenter par l'envie de regretter tout ces moments mais ne fait rien. Alors qu'il pousse un énième soupir des coups sont portés à sa porte, d'un pas las de tout sentiment il marche jusqu'à celle-ci et l'ouvre. Jimin, l'ami de Taehyung se trouve là pantois et gêné, attendant le bon moment pour prendre la parole. Jimin relève la tête, offrant un sourire au plus jeune.
- Salut Jungkook, je peux entrer ?
- Bien sûr.
Le brun se décale laissant son hyung franchir la porte qu'il referme derrière lui.
- Je peux t'offrir quelque chose à boire ?
- Volontiers, un verre d'eau.
- Je te prépare ça. Installe toi, fais comme chez toi.
- Merci.
Le silence s'élève à nouveau dans la pièce, mais loin d'être gênant il rassure les deux jeunes. Le verre d'eau prêt Jungkook apporte celui-ci à Jimin qui vient de s'installer sur le canapé. Jimin boit son verre d'eau avant de le poser sur la table basse face à lui, il détourne les yeux vers le jeune à ses côtés. Le détaillant sans discrétion, scrutant chacune des parties composant son visage en se demandant comment Taehyung peut tout foutre en l'air de cette façon, lui qui en a tant fait pour avoir Jungkook.
- Des nouvelles de Taehyung ?
- Non aucune.
- C'est un abruti qui ne réalise pas la chance qu'il a de t'avoir à ses côtés. Depuis combien de temps ?
VOUS LISEZ
Don't Let You Go (TK)
Fiksi UmumTaehyung et Jungkook forme un couple tout neuf depuis environ un mois mais alors que Jungkook semble s'attacher de plus en plus à son aîné, celui-ci sans raison apparente commence à prendre ses distances. Un soir après les cours, Jungkook décide d'a...