Jeff The Killer

10.8K 264 175
                                    

Je quittais cette place maudite. Des perles salées coulaient le long de mes joues. Il venait de me larguer. Je le détestais.

Après plusieurs minutes de course, je me calme un moment et me rends compte que je suis perdue en pleine forêt. Mon téléphone m'avait déjà abandonné depuis longtemps, donc j'étais livrée à moi même dans cet endroit lugubre.

Aucune lumière à l'horizon. Aucun point de repère. Juste une étendue d'arbres me faisaient face.

Soudain, j'entendis une respiration accompagnée de bruits de pas. Je me retourne et vois un homme à la peau blanchâtre, aux cheveux corbeaux et deux grandes cicatrices partant de ses  commissures, formant un sourire malsain.

Il me fixe quelques secondes avant de te sourire et de sortir un couteau.

Un psychopathe il ne manquait plus que ça a la collection...

Je me retourne et m'apprête à fuir, mais, je commence à voir flou. Je ne vois plus que le noir.

~~~~~~

Je me réveille avec un mal se crâne phénoménal. Je voudrais me frotter la tête pour essayer- même si ça n'a aucun effet- d'apaiser la douleur mais je ne peux pas. Je suis attaché à une chaise dans une petite pièce éclairée par une seule et faible ampoule.

Le même gars que dans la forêt ouvre une porte que je n'avais pas vue. Il s'avance vers moi et me pose des tas de questions un peu bizarre sur moi genre mon prénom, mon âge, pourquoi j'étais dans la forêt, et et truc personnel, trop personnel. Mais je ne lui réponds pas. Agacé par mon comportement, il s'approche de moi et me chuchote : " Si tu ne réponds pas, tu vas mourir. Et moi je n'en ai pas vraiment envie. Alors dépêche toi."

Je répondit à toutes ses questions sans broncher.

Il me retire les liens et me demande de le suivre. Vu la médiocrité du mobilier, je suppose qu'on est dans une maisonnette car il y a peu d'espace pour mettre des meubles volumineux. Enfin, une grande maisonnette (lol) car il me dirige vers une chambre qui est, elle, très grande. Il y a un lit double, une commode, une télévision et une table de chevet.

" Je... N'avais pas prévu que tu te réveillerai si tôt donc, pour ce soir tu dormira avec : Jeff the killer ! Et j'avoue que tu as beaucoup de chance de dormir avec un mec aussi séduisant et beau que moi !
-... Tu connais la modestie au moins ? °-°' lui dis-je
- La modesquoi ?!? Crie-t-il
- De une, tu te calme et de deux laisse tomber... Dis-je exaspérée

Puis, il me montre une à une les pièces de la maison. On passe ensuite au dîner. On parle de tout et de rien sans grand but, mais on a beaucoup de choses en commun.

A vrai dire, je commence à ressentir de l' amitié pour ce fou narcissique...

Le soir, on va dans la chambre et on dort sans encombre. Le matin, je suis surprise de me réveiller dans les bras de Jeff. Bruh... Nope Nope Nope Nope Nope !! Je le pousse du lit et il tombe dans un grand fracas. Je me moque de lui et on finit par rire tous les deux.

<Time skip un mois>

J'ai finalement pris l'habitude de dormir avec Jeff. Et puis.... Aussi, cette amitié, pour moi, ce n'est plus de l'amitié... Oui, je suis tombée amoureuse de Jeff. Mais je ne pense pas que ce soit réciproque...

Un jour alors que je me réveille comme tous les jours dans les bras de Jeff, je le pousse comme toujours, et il tombe. Mais, il me prend le bras et m'entraîne sur le sol avec lui. Je rougis en me rendant compte de la position dans laquelle je suis : les deux mains sur son torse et le reste allongé sur lui.

Il rougis aussi et de ce fait, je détourne le regard jusqu'à ce que je sente quelque chose de chaud sur mes lèvres. Il m'embrasse... Pour de vrai !! Je suis si heureuse !! Il me murmure un je t'aime et je lui répond que moi aussi.

On fini par se marier et un enfant qui va avec lol la fin comme chez Disney (~°^°)~

The End ! ~

Vouala !!! C'est fini !! Le premier one-shot !!! J'espère que ça vous aura plus !!! Voilà !! Et au prochain !!!

Creepypastas x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant