The Puppeteer x reader

2K 68 98
                                    

Je marche tranquillement dans la rue. Il est à peu près 17h, le soleil se couche, et un petit vent emporte avec lui les pétales de fleurs des cerisier. Je déguste un délicieux taiyaki tout en regardant mon téléphone.

Je ne fais donc pas attention à où je regarde et rentre dans une personne qui fait donc tomber son livre.

Je le regarde avec stupeur : sa peau grisâtre, ses cheveux longs noirs, et ses yeux jaune or ne sont franchement pas communs.

Je reprends mes esprits et m'excuse en rougissant. Son physique a beau être particulier, il est plutôt mignon.
Il me fait un grand sourire et me dit que ce n'est rien. Je m'empresse de récupérer le livre qui gît toujours au sol et lui tend.

Il le prend et nos mains se frôlent. Il semble me regarder dans les yeux et ma seule réaction est de détourner mon regard. Je pars rapidement , fuyant l'inconnu.

Je rejoins ma meilleure amie dans un salon de thé où nous discutons tranquillement. Elle me parle d'un de ses amis et me dit qu'elle pourrait nous mettre en contact avec une Lenny face. Je ris un peu et accepte. Mon éternel célibat commence a me rendre folle.

Elle me montre une photo de son dit ami et j'ouvre grand les yeux de stupeur. C'est l'homme que j'ai bousculé auparavant ! Je lui explique donc la situation et elle se fout un peu de ma gueule. Elle me donne donc son numéro de téléphone. Plus tard au soir, une fois retournée chez moi , je décide d'envoyer un message a cet homme dont le prénom est Puppeteer.

" Hey ! C'est la fille qui t'as bousculé tout a l'heure... Environ vers dix-sept heure ... Je suis encore désolée pour ça d'ailleurs... Ce qui est drôle, c'est que nous avons une amie en commun ! Au fait mon nom c'est [T/P]"

J'attend avec impatience sa réponse. J'ai une montée d'adrénaline a chaque fois que je reçois une notification mais ce n'est toujours pas lui. Finalement, j'obtiens une réponse:

" C est un mauvais numéro"

Toute la déception se lit sur mon visage et je pose délicatement mon téléphone sur mon lit en me disant que ma meilleure amie s'est jouée de moi. Finalement, mon téléphone m'affiche une autre notification quelques secondes après

" Non je rigole c'est bien moi ;) ça va? "
Je soupire de soulagement , heureuse . Puis une conversation plutôt banale commença. Jusqu'à ce qu'on parle de littérature et qu'on se trouve pleins de points communs . On décide donc de se retrouver dans un bar littéraire le jour suivant.

~~~~~~~

Je me rend au dit bar la boule au ventre. Je suis a la fois heureuse et excitée de pouvoir le voir mais d'un autre côté, j'ai l'angoisse qu'il me pose un lapin ou pire, que je ne lui plaise pas ou d'avoir l'air ridicule.

Il arrive, bien habillé et bien coiffé et surtout, une rose a la main. Je rougis face a ce cadeau inattendu. Il prend la parole :

" Un.. un cadeau pour toi ... "

Je rougis encore plus et la prend , nos mains se touchant une fois de plus . Je le regarde dans les yeux et fait un grand sourire. Son regard s'illumine et il sourit un peu aussi.

Puis on commence à discuter en rentrant dans le bar. On parle de littérature et de la signification cachée laissée par les auteurs dans leurs ouvrages. puis on parle de choses plus bénines. 

Sur le coup des 20 heure, il me propose d'aller manger au restaurant. J'accepte volontiers et il paye. On se dirige vers un petit restaurant assez mignon et on s'installe prêt d'un feu de bois.

Le bruit de crépitement des flammes a côté de moi me détend et j'en profite pour admirer Pupp ( petit surnom XD). Sa peau grisâtre est illuminée par la lueur tamisée du feu de bois , dessinant ses traits fins. Ses joues sont légèrement teintées de rouge et il semble me regarder dans les yeux.

Creepypastas x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant