// petite précision : quand c'est en italique, c les pensées du reader et quand c en gras c slender qui parle au reader à travers ses pensées //Un jour banal comme tout les autres. Je me balade tranquillement dans un parc de nuit, avec le chien de ma nouvelle amie. Je l'ai rencontrée il y a peu et, gentiment je lui ai proposé de garder son chien pendant les vacances.
J'écoute ma musique préférée tout en laissant le chien jouer et sauter dans tous les sens.
Soudain, il s'arrête net. J'observe autour de moi dans l'espoir de comprendre quand je remarque que le chien regarde dans les arbres. Je vois une ombre humaine, celle-ci saute devant moi.
C'est un homme un peu plus grand que moi, aux cheveux bruns, il porte des grosses lunettes aux vitres jaunâtres, un sweat-shirt avec des bandes de différentes teintes de brun et un masque sur la bouche.
Une autre silhouette arrive vers moi. Le chien grogne, méfiant. C'est un autre homme portant un masque blanc aux lèvres peintes en noir. Il a les cheveux bruns. Il porte un manteau jaune orangé.
Mais, comme on dit, jamais deux sans trois, un autre homme arrive lui, avec une cagoule noire et un visage rouge qui fait la gueule dessus. Il porte un sweat-shirt jaune.
Ils m'encerclent... Prise au piège avec le chien qui m'a lâchement abandonné... Pleutre va... Je les regarde un à un jusqu'à ce que l'un d'entre eux me prenne le bras. Serais-ce un viol ?!? Oh mon dieu au secours !!! Je panique, j'essaye de me dégager mais il est trop puissant.
Il me tire dans la forêt qui est rattachée au parc, suivi par les deux autres. Ils ne disent pas un mot. J'essaye tant bien que mal de me dégager, mais rien n'y fait.
Puis je me sent très con. Mais alors très très con. Je pouvais crier depuis le début ! Je me donne une claque mentale et crie, crie de toutes mes forces. Mais, l' un d'entre eux met une main devant ma bouche. Je la léche pour qu'il la retire mais il s'en fou royal. Joie incommensurable...
Au bout d'une heure de marche, on arrive à un manoir comme une grosse victime... Je suuuiiis uuunnneee vvviiiiccctttimmmmeeeeuuuuh ! Sérieux, heureusement que personne peut entendre mes pensées...
Moi je peux
Hein ?!? Oh shit !!! C qui ?!?
Moi, c'est Slenderman. La personne que tu as devant toi. Et j'ai demandé à mes proxy de "t'enlever" pour que tu devienne une creepypasta. Tu as du potentiel et je veux en profiter.
Mais... Pk moi ? Je veux dire... J'ai rien de spécial... Et puis... Ça consiste en quoi une creepypasta ?!
Nous sommes des tueurs. On t'a observé tuer certaines personnes et tes qualités m'intéresse beaucoup.
Je n'ai jamais tué !!! Sauf, euh... Des gens... Oui bon OK je l'avoue... J'ai aussi tué une patate un jour... Hehehe 😂
C'est pas drôle.
Ok... LONELY I AM SO LONELY I HAVE NOBODY !!!!!
Arrête.
OK... Bon bref... Je veux bien être une creepypasta...
Parfait, c'est tout ce que j'attendais de toi.
" Faites la entrer" dit slenderman
Waouh !!! Premier mot de la soirée !! G cru que j'étais sourde !!! Bref on entre.
Après m'avoir présenté tout le monde, on me montre ma chambre. Elle est assez bien et se situe entre celle de masky et toby et en face de celle de hoodie.
VOUS LISEZ
Creepypastas x reader
FanfictionJuste des creepypasta x reader en one-shot. Commandes possibles