Slenderman /Lemon/

6.5K 179 85
                                    

Ça fait deux semaines que je suis devenue une creepypasta. Je m'y plais bien mais le truc qui me dérange un peu, c'est que je suis constamment appelée dans le bureau de Slenderman.
En général, c'est pour m'envoyer en mission, mais c'est toujours une mission très simple, genre occuper Sally ou aller sortir Smile.
Il me demande que des trucs bidon en fait !!

Tiens, quand on parle du loup, il vient justement de m'appeler dans son bureau. Je toque, et entre. Il me demande de le suivre. Je le suit donc à travers le couloir des chambres. On finit par arriver devant la sienne. Il rougit un peu et ouvre la porte, me faisant signe de la main pour me faire entrer. Il s'assoit sur le lit et rougit de plus belle. Je m'assois aussi.

" Écoute, (Y/N) . J'ai à ton égard des sentiments inconnus. Je ne les ai jamais eu auparavant. Mais, (Y/N), je crois que j'ai pu mettre un mot sur cet étrange sensation ... Je t'aime."
J'attends la fin de sa phrase avant de lui sauter dessus en lui faisant un bisou à l'endroit où sa bouche doit être. Surpris, il ne comprend pas tout de suite, mais rapidement, une bouche se dessine sur son visage jusqu'à ce que des lèvres entrent en contact avec les miennes.

Il met ses mains sur mes hanches et je commence à retirer sa chemise. Étonné, il se recule et me regarde d'un air interrogateur. Je l'embrasse de nouveau.

Je lui fait des baisers dans le cou jusqu'à trouver son point sensible. Il gémis mon prénom. Je lui retire  tout sauf son caleçon. Il se retrouve presque nu devant moi. Je lui caresse du bout de mon doigt la bosse qui c'est formée sous le dernier tissu qu'il porte.

Il gémis une nouvelle fois avant de me retirer à mon tour mes vêtements et reste en soutien-gorge, culotte. Il me regarde gêné

" T-tu veux vraiment... Le faire avec moi ?
- Bah oui baka !! Dis-je en rougissant."

Alors, sur ces mots il me prend dans ses tentacules et me fait  sucer le premier, et les quatre autres me maintiennent en place.
Il retire ma culotte et mon soutien-gorge il me suce un téton et malaxe de sa main mon autre sein. Il retire son dernier vêtement. Il me pénètre lentement et commence les va-et-vient. Il accélère de plus en plus jusqu'à ce qu'on jouisse en même temps. Il retire son tentacule. Et je somnole dans ses bras. Il me fait un baiser sur le front et me dit:
"Je ne pensais pas que tu allais vouloir ça si vite, mais ce fut ton souhait et je pense que tu est satisfaite vu ta tête. Je t'aime"

Hey !! Dsl si la partie lemon est pas à votre goût mais j'avais pas d inspi ! /('_')\ sinon bye et bientôt un prochain !!

Creepypastas x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant