A

262 9 5
                                    

Je m’appelle Annabelle, mais tout le monde me surnomme Anna. En ce moment, je suis assise dans l’herbe avec mon amoureux : Lucas. On s’aime plus que tout, et je pensais que nous deux ça serait pour toujours.

Sa main caresse doucement ma chevelure. Et me murmure des tonnes de je t’aime. Alors qu’il me masse, je l’observe à la dérobé. J’aime le détailler : il passe sa main dans ses cheveux blond cendré et sourit en voyant que je le regarde. Ses yeux d’un bleu glacier se pose sur moi. Je souris aussi. Il est parfait ! Je ne peux m’empêcher de l’admirer encore et toujours. Bientôt trois ans que nous sommes ensemble et je ne me lasse pas de son éblouissante beauté. Sa main passe sur mes joues, mes yeux, mes oreilles... Me fait frémir et rire. La sonnerie retentit, nous nous séparons à contrecœur après un rapide baiser. Un cours de philosophie m’attend. L’heure passe rapidement. C’est la dernière de la journée. A la sortie du lycée, Lucas me serre tendrement dans ses bras et m’embrasse. Il me dit qu’il m’aime, puis il rentre chez lui. Journée ordinaire pour moi. Bien souvent toutes mes journées se ressemble ; mais Lucas, lui arrive à les rendre joyeuse.

-A demain mon cœur, lui dis-je alors qu’il s’éloigne.

Après l’avoir regardé tourné à l’angle de la rue, je pars à droite puis m’apprête à traverser. Alors que je m’engage sur le passage piéton, un crissement de pneu se fait entendre, je ne réalise pas qu’une voiture arrive sur moi. Je ressens juste un choque. Mon sac tombe. Je fis projetée en arrière. Mon corps heurta le sol, m’a vision se brouilla et la dernière chose que j’entendis furent les cris de la foule et les bruits des sirènes de pompier qui retentissait au loin.
Moi, je me sentais voler, je ne ressentais plus rien. Tout était aller très vite. J’étais dans le flou total. Pendant un moment je cru que j’étais morte, mais je n’avais jamais vu le fameux tunnel blanc dont tout le monde parle quand on s’en va. Peut-être allais-je aller en enfer…? Tout à coup, je ressentis un énorme vide ; puis plus rien : juste du noir.

En me réveillant, j’éprouvai comme une absence. La lumière éblouit mes yeux. La blancheur de la pièce m’aveugla. Les mirettes plissées, j’essayai de distinguer mon entourage. La clarté émanait de la fenêtre derrière moi. Devant, je distinguai un lit, puis beaucoup de machine. Une fois les yeux grands ouverts, j'y vis une famille : deux adultes, deux enfants autour d’un corps inanimé. Il y avait des médecins aussi. En m’approchant je découvrais horrifiée que la famille présente n’était autre que ma famille. Et le corps sans vie sur le lit d’hôpital était le mien.

-------

Coucou ♡
Voilà une nouvelle petite nouvelle ! Elle sera beaucoup plus courte que « Le jour où je l'ai aimé » (3 chapitres seulement et un bonus) !
C'était le premier chapitre ! J'espère qu'elle vous plaira !
Encore un énorme merci à HeavenlyBlue24 pour la couverture ! ♡

Lily ♡

A IMP♡SSIBLE L♡VEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant