-Anna, dépêche toi de te brosser les dents, on va arriver en retard à l'école !
-J'arrive papa, hurla la petite fille avec du dentifrice dans la bouche.La petite déboula dans l'escalier et en train d'enfiler sa veste.
-Fais attention, quand tu descends les escalier tu ne peux pas faire autre chose !
Elle me fit ses deux petits yeux de biches auxquels je cédais tout.
-Allez file !
-Ta vu maman, cria l'enfant. Quand je fais les yeux doux à papa il est devient tout gentil !Ma femme ria et moi aussi. Décidément cette enfant était un petit ange espiègle sur patte !
-Bonne journée chéri ! Me dit ma femme.
-Bonne journée, je t'aime, lui répondis-je.Vous devez vous demandez si je suis sincère ? Bien sur que oui, ma femme est la personne que j'aime le plus au monde avec ma fille. Je n'ai jamais oublié Annabelle, mais j'étais persuadé qu'au fond elle ne voulait que mon bonheur. Alors j'ai décidé de tourner la page.
En sortant du lycée, j'ai pris ma vie en main : j'ai fais des études de médecine dans le but de devenir chirurgien. Depuis la mort d'Anna, je me suis mis en tête de sauver des gens. C'est donc sur le campus que j'ai rencontré Luna qui faisait des études de psychologie.
2 ans plus tard nous nous sommes installés ensemble puis 3 ans après marié alors qu'elle était enceinte de Anna.
Je lui ai raconté mon histoire : celle de la mort de ma Annabelle. Et c'est elle qui à insisté pour qu'on appel notre fille comme elle.-Chéri ? Tu es rentré ? Demande Luna alors que j'entre dans l'appartement après ma dure journée de labeur.
-Oui je suis là !
-Papaaaaa, hurle Anna en me courant dans les bras.Je vis ma femme et ma fille vêtues de noires :
-Vous allez quelque part ? Questionnai-je.
-J'ai promis à Anna qu'on irai aujourd'hui se recueillir sur la tombe d'Annabelle.
-Oh c'est très gentil de m'accompagner mais tu es sur de vouloir amener Anna ?
-Je suis là papa tu sais ? Je veux aller voir tata Anna ouiiii !Le cimetière n'était pas loin en voiture. Luna déposa quelques pervenches sur la tombe et Anna un petit bouquet de pâquerette qu'elle avait elle même cueillie.
Intérieurement je priai : j'espérais que la haut elle se portait bien et qu'elle était heureuse. Je lui dis aussi je l'aimais fort et que son sourire me manquait. C'était vrai, elle me manquait ! Malgré ça je n'aurai changé pour rien au monde ma famille aujourd'hui.
Après nous être recueillis chacun quelques instants, nous retournâmes à la voiture, et sur le chemin du retour, je fus presque sur que le croissant de lune me souriait !-------
Coucou ♡
C'était le premier et seul bonus ! J'espère que vous aurez aimé avoir le pdv de Lucas ! L'histoire est fini !
J'espère que vous aurez aimé !Commentez & votez !
Bisous !
Lily ♡
VOUS LISEZ
A IMP♡SSIBLE L♡VE
ContoAnna et Lucas étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ils pensaient vivre éternellement heureux : mais il ne pouvait prévoir le destin ! Et celui-ci n'avait pas l'air de pencher en leur faveur.