Je suis dans ma chambre, je me prépare et je descends les escaliers, je prends mes clés, je sors de la maison et je ferme la porte à clé, je décide d'aller me promener en ville tranquillement. Mais alors que je vais vers la fontaine pour toucher l'eau, j'ai à peine plongée ma main que je ne peux plus la sortir. Je me sens disparaître, je panique mais je suis emportée dans la fontaine sans que personne n'ait vu quoi que ce soit.
Je remarque que je voyage à travers une sorte de portail qui me projette dans une forêt que je ne reconnais pas même en regardant autour de moi.
J'entends des pas arriver et des voix d'hommes, je peux savoir qu'il y en a trois. Je regarde autour de moi pour savoir par où ils arrivent mais alors que je me cache derrière des buissons pour ne pas être repérée, je regarde l'endroit où je me trouvais à la minute et je ne vois que deux hommes, je fronce les sourcils en me posant des questions. Je ne bouge plus, je tourne à peine la tête et vois le dernier des trois hommes qui se tient juste derrière moi. Je le regarde à peine et je lui dis:
Moi:
- Ecoutez, je sais que vous ne me connaissez pas, je peux tout vous expliquer...
Homme:
- D'accord. Tu m'expliquera plus tard dès que je t'aurai ramenée au château.
Moi:
- Non attendez...
Il me prend par le bras gauche et m'entraîne voir ses deux camarades qui me regardent, je les regarde tous les trois et je dis:
Moi:
- Laissez-moi m'expliquer tant que je le peux... Je ne viens pas d'ici ni d'un autre château aux alentours, je viens d'un autre monde...
Macintosh:
- Mais oui c'est ça. Tu es simplement une espionne d'un de nos ennemis, voilà qui tu es. Si tu ne t'en vas pas vite fait je te tue d'une flèche dans le dos, c'est clair ?
Je le regarde en lui adressant un sourcil relevé et je dis:
Moi:
- Vous me disiez à peine que vous alliez m'emmener à votre château et là vous me dites de partir dans le cas contraire c'est vous qui me tuez d'une flèche dans le dos ?
Le second homme le regarde et dit:
Homme:
- Elle a pas tort, tu lui as dit que tu la ramènerais au château pour la faire avouer la vérité et là tu lui dis de s'en aller dans la cas contraire tu la tues ?
Moi:
- Merci de prendre ma défense...
Dingwall:
- Excusez-le, Jeune Demoiselle... Je me nomme Dingwall. Lui c'est justement...
Moi:
- Macintosh ? Je le connais déjà dans mon monde... J'ai entendu les histoires de Dunbroch...
Macintosh:
- C'est faux... Je suis certain que...
Moi:
- NON Macintosh je vous dis que je ne vis pas ici et que je viens d'un autre monde... Je sais que vous ne voulez pas me croire parce que vous ne me connaissez pas mais c'est la vérité.
Macintosh:
- Vas-t-en tout de suite ! Je ne préfère même pas te présenter à la reine et la princesse... Tu ne le mérite pas avec tous tes mensonges.
YOU ARE READING
Two Steps From Hell - A Deux Pas Des Enfers
FanficAlors que je me suis perdue dans la forêt de Dunbroch, je suis menacée d'être tuée par Macintosh, ce qui organise par accident ma rencontre avec Mérida qui me sauve la vie. Devinant très bien que je suis perdue entre mon monde et le sien, elle se d...