Dédicace à NuageDeReve. L'un de tes couples préférés et que l'on trouve rarement sur Wattpad, ce qui est bien dommage =P J'ai finalement opté pour une fiction courte plutôt qu'un one-shot. Voilà le premier chapitre, j'espère qu'il te plaira à toi et aux autres fans de Soy Luna. Sur ceux, bonne lecture =D
Les vacances commençaient pour toute la bande d'ami du Jam & Roller. Tous étaient partis en voyage loin de Buenos Aires. Enfin, presque tous. Les garçons du Roller Band, eux, se devaient de continuer de travailler sur leurs musiques.
Pour la première fois depuis la création du groupe, le Roller Band peinait à écrire de nouvelles chansons. Ayant signé un contrat avec Vidia, les garçons étaient sous pression. Ils se devaient de composer et écrire de plus en plus pour satisfaire les désirs de Santi Owen, leur producteur. Et tout ça avant la fin des vacances bien sûr.
Simón était allongé sur le canapé, qui lui servait aussi de lit, et écrivait une partition. Nicolás cherchait des paroles et Pedro était partis faire des courses. Cependant, Nico n'arrivait pas à se mettre au travail. Le calme ambiant le gênait. Mais ce n'était pas la seule raison. La vue de Simón torse nu le distrayait.
-Et ça y est, j'ai fini! Et toi, ça avance? dit le brun.
-Pas vraiment. J'ai beau chercher, rien ne me vient.
-Ça fait une heure que tu bosses dessus. Tu devrais faire une pause.
-Tu as raison. Je vais me chercher à boire. Tu veux quelque chose? demanda le châtain.
-Un jus d'orange s'il te plaît.
-D'ac, je t'apporte ça tout de suite.
-Ne te presse pas, je vais d'abord prendre une douche.
Le brun alla dans la salle de bain. Nicolás, qui se trouvait désormais dans la cuisine, essayait de comprendre ce qu'il lui arrivait. Jamais, il n'avait posé son regard sur le corps de Simón ni ressentis quoique ce soit à son égard. Du moins, avant aujourd'hui. Il était vrai que Nico avait toujours adoré la gentillesse, la générosité, la bonne humeur du brun ainsi que son don pour la musique. Mais pour lui, c'était simplement de l'amitié. Peut-être cela avait-il changé?
Nicolás retourna dans le salon avec les boissons. Simón s'y trouvait déjà, ne portant que ses sous-vêtements et se préparant à s'habiller. Le châtain rougit. Le mexicain s'approcha de lui et bu une gorgée de son jus d'orange.
-Il y a un problème?
-Non. Pourquoi il y en aurai un?
-Je ne sais pas. Tu te comportes bizarrement avec moi depuis ce matin, dit le brun.
-Comment ça?
-Tu détournes le regard quand je te parle, tu es distant et distrait.
-Ce n'est pas vrai, je ne suis pas distrait.
-Tu plaisantes? Ce matin tu étais tellement dans tes pensées en me servant le café que tu me l'as renversé sur mon t-shirt.
-Bon okay, c'est vrai que je suis un peu distrait.
-C'est clair mais évite de l'être trop souvent parce que je n'ai pas envie de changer quinze fois de t-shirt dans une journée.
Les garçons rirent.
-En tout cas, si tu as un problème ou juste besoin de parler. Sache que je suis là.
-Je le sais. Merci Simón.
-Ça sert à ça les amis. Je vais faire un tour en patins. Tu veux venir?
-Laisse moi juste le temps de me préparer et on pourra y aller.
-Pas de soucis, je t'attends.
VOUS LISEZ
Histoire de vacances (Soy Luna gay fanfiction 1ère Partie/1ère Phase du WMU)
FanficUne histoire qui se passe pendant les vacances entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 de Soy Luna. Celle-ci sera principalement concentrée sur le Roller Band. Quelques personnages pourront interagir indirectement dans l'histoire.