-Et bien comme je viens de vous le dire, je suis venu pour vous annoncer une grande nouvelle. Mais dîtes moi, vous avez fait une fête?
-Oui, c'est l'anniversaire de Simón.
-Oh et bien joyeux anniversaire. Mais n'oubliez pas que vous avez beaucoup de travail. La chanson est terminé au moins?
-Pas encore.
-Dans ce cas, dépèchez-vous.
-On fait le maximum. Sinon, c'est quoi la grande nouvelle?
-Ah oui, la nouvelle. Nous avons fait une étude auprès des fans et ils aimeraient vous voir. Mais attention pas seulement, vous voir chanter! Ils veulent tout savoir sur vous. Votre quotidien, vos répétitions, comment vous composez. Bref, ils veulent vraiment tout savoir de vous. C'est pourquoi, la direction de Vidia et moi-même avons décidé d'installer des caméras dans le loft. Elles seront directement reliées à notre plateforme informatique et par conséquent, vos fans pourront vous voir n'importe quand et de n'importe où. Pas mal, non?
Les garçons furent surpris.
-Ce n'est pas possible, on n'aura plus aucune vie privée. Vous ne pouvez pas prendre ce genre de décisions sans nous consuter auparavant.
-C'est le but puisque vos fans veulent tout savoir à propos de vous. Et si on peut. Les caméras seront installées demain matin. Si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à trouver quelqu'un d'autre pour vous produire.
Les membres du Roller Band étaient dépités.
-Alors vous acceptez?
-Ce n'est pas comme si on avait le choix.
-Très bien. Les gars viendront s'occuper de tout à huit heure et demi.
-Du matin?
-Bien sûr quelle question.
Simón soupira.
-Je dois y aller. Passez une bonne soirée les garçons.
-Au revoir Santi.
Ce dernier sortit aussi rapidement qu'il fut venu.
-Ce n'est pas vrai. Des caméras... et puis quoi encore?
-Calme toi Simón. Ça ne sert à rien de s'énerver. On n'a pas le choix de toute façon.
-Pedro a raison. Vous voulez que je vous dise, je me fiche complètement que tout le monde nous voit. Je ne vais pas m'arrêter de vivre à cause d'eux, ajouta Nico.
-Tu dis ça maintenant mais on en reparlera quand les caméras seront installées.
-Ça ne m'empêchera pas de faire ma vie tranquillement... ou de t'aimer.
Le mexicain le regarda droit dans les yeux.
-Ça ne te gêne peut-être pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il partit se coucher juste après. Les paroles de Simón avaient blessé Nicolás. Une larme coula le long de sa joue. Pedro vint le réconforter. Ils finirent par aller se coucher. Seulement Nico savait que le mexicain avait raison. Tout allait changer à partir de maintenant et pas pour le meilleur. Alors que les deux garçons s'étaient rapprochés, les caméras allaient les éloigner.
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre =)
Comme toujours, n'hésitez pas à me faire part de vos hypothèse pour la suite et à me dire ce qui ne va pas.
La fin de la première partie approche à grand pas, j'espère que vous continuerez de lire jusqu'au bout pour pouvoir me dire ce que vous aurez pensé de l'histoire entière ^^
VOUS LISEZ
Histoire de vacances (Soy Luna gay fanfiction 1ère Partie/1ère Phase du WMU)
FanficUne histoire qui se passe pendant les vacances entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 de Soy Luna. Celle-ci sera principalement concentrée sur le Roller Band. Quelques personnages pourront interagir indirectement dans l'histoire.