36. Alexia

41 13 0
                                    

DESCRIPTION

Titre du livre: Alexia
Catégorie: Fantasy
Auteur(e): _inouit_
Résumé: Alexia, Alexia. Un prénom si exotique à entendre et pourtant rare. Un prénom interdit dans un monde où la magie, la fantaisie et toute impossibilités existent.

La jeune fille de 16 ans, habitant sur la Terre ne connaît pas ce monde jusqu'à ce qu'à ce qu'elle s'enfuit de son foyer adoptif. Elle y rencontre de nouvelles créatures et des pouvoirs qui semblent jusqu'à là impossible à avoir. Un loup blanc qui semble être lié à elle et de nouveaux amis pour l'aider dans une quête, Alexia doit trouver son destin. Elle doit combattre les forces du mal avant qu'il ne soit trop tard tout en essayant de trouver ses parents biologiques. Sera-t-elle à la hauteur? À vous de le découvrir...

CRITIQUE

Ce que j'ai aimé

-Il n'y a pas trop de fautes d'orthographe;
-Les mots utilisés sont parfaits pour le type d'histoire;

Ce que je n'ai pas aimé

Le texte est parfois lourd à lire. Il y a certaines fautes (de ponctuation ou autres) qui rendent la lecture encore plus difficile. J'ai trouvé que le résumé du livre n'est pas assez accrocheur pour intriguer le lecteur. Je crois qu'il manque un peu d'originalité dans l'histoire pour qu'elle soit meilleure. Bref, ce ne sont pas des reproches, je crois seulement que si c'était amélioré, l'histoire serait meilleure!

RECOMMANDATIONS

Je recommande cette histoire à ceux qui aiment la catégorie Fantasy et qui adorent les histoires d'auteurs débordants d'imagination!

NOMBRE D'ÉTOILES

⭐️⭐️⭐️💫

Critiques de livres [SLOW UPDATE & FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant