17. Cold-hearted

119 16 2
                                    

DESCRIPTION

Titre du livre: Cold-hearted
Catégorie: Roman d'amour
Auteure: ManonGdi
Résumé: Chaque personne détient sa propre tragédie. C'est une chose que Mia Lewis savait bien. Timide et organisée, elle détenait une vie simple et jusqu'ici, sans surprises.

Lorsqu'elle et son meilleur ami Logan entrent à l'université, c'est un rêve qui se réalise enfin. Cependant, sa vie sera bouleversée par de nombreux imprévus auxquels elle devra faire face, et qui la changeront à jamais.

CRITIQUE

Ce que j'ai aimé

J'ai trouvé que le résumé de l'histoire est bien écrit. Même avant de lire le roman, il m'a indiqué que ce serait probablement très bon!

Il n'y avait pas de fautes (peut-être quelques-unes mais je ne les ai pas vues)! C'est quelque chose qui attire les lecteurs de mon genre: ceux qui arrêtent de lire des histoires lorsqu'il y a trop de fautes.

Le texte était poétique, et merveilleusement bien écrit. J'adore la plume de l'auteure! On ressentait très bien les émotions.

Aussi, il y avait du suspense, ce qui rendait l'histoire encore meilleure!

Ce que je n'ai pas aimé

J'ai tout aimé, si je m'abuse!

RECOMMANDATIONS

Je recommande cette œuvre à ceux et celles qui adorent les romans remplis d'émotions! C'est tout simplement magique comme roman.

NOMBRE D'ÉTOILES

⭐️⭐️⭐️⭐️💫

C'est un roman fabuleux. À lire absolument!

Critiques de livres [SLOW UPDATE & FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant